Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : lao et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parkings

n°4516
Marmy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2005 à 23:53:38  profilanswer

:D    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de parkings en tant qu'élément architectural... quelque chose qui soit un tant soit peu travaillé et pas seulement un boîte de rangement. Quelqu'un aurait-il une idée de liens, de sites à consulter ou à visiter ?
  Merci à tous et  
  Bonne journée

mood
Partenaire
Posté le 13-04-2005 à 23:53:38  profilanswer

n°4517
undertow
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 14-04-2005 à 00:25:48  profilanswer

un sujet déjà abordé : http://www.aroots.org/forum2/topic [...] _1991.html

sinon n°324 de L'Architecture d'aujourd'hui et n°77 d'AMC

n°4518
kach
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 14-04-2005 à 00:40:08  profilanswer

à voir le projet de la future école d'archi de nantes de Lacaton & Vassal... ils les ont disposé dans tous les étages, de sortes à ce que les parkings soient modulables dans l'évolution des besoins de l'école...

par contre je te laisse le souci de chercher des liens ou sites à propos de ça... je te donne la réference, c'est déjà pas mal!!!

bon courage....

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture