Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paris La vilette ?

n°2576
Petruschka
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2004 à 11:37:32  profilanswer

Bon je sais , je vais finir par être très emmerdante. Avis à certaines mauvaises langues qui ont répondu à mon ancien post, je ne me repose pas sur les autres et jour après jours je me renseigne tjr plus pour mon école d'archi. mais euuuhh j'aurais quand même un ptit conseil à demander aux arootsiens confirmés. Avant j'étais très motivée pour faire Archi à Strasbourg, mais je ne reçois vraiment pas de très bons échos. Paris La vilette me semble pas mal , j'aimerai donc savoir ce que vous en pensez?

PS: Merci bcp Tofu. J'ai trouvé mon bonheur chez Taschen, qui m'a fait découvrir entre autre Neutra, génial ! :D

mood
Partenaire
Posté le 01-09-2004 à 11:37:32  profilanswer

n°2580
FraiseDesB​ois
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2004 à 13:45:31  profilanswer

j'ai du loucher et cliquer sur nouveau au lieu de répondre.
désolée

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture