Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
louise Profil : Newbie | voila j ai ces deux là (il ya donc bien un dieu sur terre )
mais je sais pa koi choisir
étan interne , jai peu de temps sur le net donc je ne lai pa pour m amuser a trouver les post sur ces deux école d'autan plus quil fo souvent en lire 30 pour avoir 10 lignes d info
et sur les sites des école , il fon forcémen leur promotion donc c pas trè sincère
si il ya des étudiants qui accepte de me conseiller ce serait gentil
merci a ce qui m aideron |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | |
louise Profil : Newbie | merci cest bien ce ke je disai : sur 30 messages , 29 stériles enfin jai trouvé ce ke je voulai et puis f*** , ce sera val de seine et on verra
(et moi je vis ma vie ... à pile ou face ) |
degousee Profil : Newbie | je vois donc qu'on est exactement dans le même dilemne mais moi je serais plus penché sur versailles bien que ma décision finale n'est pas prise ... tu sais pile ou face .... sur un choix aussi important c'est périeux ! maintenant il faut se dire qu'on saura vraiment exactement ce qu on a perdu ni ce qu'on a gagné a choisir l une plutot que l'autre...... ppfff
moi je voulais savoir si la quantité d'arts plastiques était la meme dans les 2 ? |
sylverblaze Profil : aRootsien(e) de bois | J'ai choisi ça sera Versailles  |
degousee Profil : Newbie | si tu disais pourquoi tu as choisis celle la .... comment ? a partir de quels criteres ? :? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | ahlala si je me servais de ce que j'ai appris en médecine, je ferais tout pour vous convaincre d'aller à Val de Seine.... MAIS bon je suis pas une fouine ^^ je vous souhate simplement de faire le bon choix, le plus réfléchi possible
Klyst, 3ème sur liste complémentaire à Versailles  |
sylverblaze Profil : aRootsien(e) de bois | Oui bien sur ça serait plus utile qu'un simple mess comme ça... Moi j'lai choisie pcq j'y suis allée plusieurs fois déjà (deux portes ouvertes plus plusieurs incursions dans les ateliers lol ^^) et j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait là-bas (des gens qui bossaient un peu partout, bien que ça montre qu'il y a des pbs de locaux...) Enfin, là ya agrandissement donc elle risque d'être pas mal... Là-bas, j'ai rencontré plusieurs élèves avec qui j'ai parlé et qui m'ont bien convaincu (je saurai pas vous resortir tout ce qu'il m'ont dit...) Puis enfin c'est le cadre qui me plait, puis en plus j'habite pas loin donc c assez pratique si jveux rester là-bas tard le soir... En +, Versailles est une ville qui a pas mal de moyens donc l'école est assez bien équipée (informatique et tout) et bon voilà, personnellement, j'aime beaucoup le système d'atelier... (Oui, ça y est aussi à val de seine mais bon, c pas sur...) Donc voilà, je sais pas si ça aide beaucoup les gens mais bon... Moi je voulais vraiment aller à versailles et j'ai eu la chance d'y entrer donc... |
degousee Profil : Newbie | le systeme atelier j'en ai entendu parlerpour celui de val de seine et las bas ca avait l air plutot le bordel on ma conseillé les groupes de projets . mais je pense que plus le temps de retourné la lettre se rapproche et plus versailles m'attire ....  |