Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nanienana Profil : aRootsien(e) de bois | je sais que pour ceux qui sont pris un peu partout faire une lettre de désitement ou passer un coup de fil ne doit pas trop les préoccupé...
alors je lance un appel a tout ceux qui ont confirmé leur inscription pour assurer en attendant de recevoir d'autres réponses...
n'oubliez pas de vous désister et de le faire savoir aux écoles parce qu'il y en a beaucoup sur liste d'attente qui espère...
pensez a nous!!!! si vous étiez a notre place!!!
et merci a tous ceux qui l'ont déjà fait!!!!!
mes compagnons de listes d'attentes soutenez moi !!!
bonne attente a tout le monde!!! lol |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | Je confirme !!! Désistez vous de partout lol
SI vous pouviez vous désistez de Toulouse et de Marseille, ça m'arrangerait mais bon, ne vous sentez pas obligé héhé |
nanienana Profil : aRootsien(e) de bois | je vien d'appeler rennes et il n'on u aucun désistement alors que je suis sur que certain n'y vont pas ...
s'il vous plait penser a ceux qui attendent desespérement.... |
Ki_try Profil : aRootsien(e) de bois | Oui, Toulouse c'est bien  |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | oui desistez vous, aidez le MSLA (Mouvement pour le Salut des Listes d'Attentes) |
capetownian Profil : aRootsien(e) de bois | je me suis désistée pour la villette.
bonne chance ou plutot bonne attente ! |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | Merci de ton geste, le MSLA te salut ! |
davidpin Profil : aRootsien(e) de bois | grace à moi, il y aura peu etre une place de plus a val de seine ^^ |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | oui!! que des ecoles dans lesquelles je ne suis pas presenté, mais c'est bien quand meme |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de bois | voila, en espérant faire des heureux(ses), je me désiste à Toulouse, Nantes et Marseille pour aller à Montpellier. |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | Cool, je te félicite cellodepluie ! |
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbre | moi je me désiste de val de seine montplellier et toulouse...
j'espere que mes place feront des heureux...
courage |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | Oh oui, Lunasky que de bonnes nouvelles  |
Profil supprimé | Salut,
je viens d'appeler Val de seine pour me désister...car je vais à l'école d'archi de Rouen...en espérant faire des heureux ;-) |
miapounette Profil : Newbie | |
chill Profil : Newbie | je vais faire une réponse publique pour éviter à tous les futurs rennais en liste d'attente de m'envoyer à l'avenir 36 mail pour vérifier si je me suis bien désister ( -> ) .........
........... j'envoie ma lettre de désistement demain (sans faute je vous le promet), en espérant faire des heureux, pour rennes et versailles..
( instant dramatique ) en effet, je ne vais finalement pas en archi, préférant -après une longue et terrible réflexion- opter pour le moment pour une prépa littéraire ( dilemme horrible, difficile de faire un choix...)
Bref, cessons là les lamentations, je libère donc 3 places a val de seine, rennes et versailles, voila voila, bonne chance à tous!!!  |
Aikita Profil : Newbie | Est ce qu'y a des gens qui vont se desister a grenoble?? franchement ca serait cool, jsuis d'accord avec toi miapounette! :? |