Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : vegetables et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Le tombri ! [topic OFFICIEL]

n°22155
amrozy
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 3.1/5 pour 10 votes
Posté le 14-06-2008 à 21:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://pix.nofrag.com/8/9/6/1787ba2153fdddf78f6c4a0459099tt.jpg

Bonjour,

moi, c'est amrozy, ou samuel (mon vrai prénom).
Amrozy, c'est tout d'abord l'âme ...
Puis, la rose , cette fleur que je trouve magnifique, et piquante à souhait.
Et le Y, c'est cette lettre caractéristique de la fin de mon nom de famille, si rare dans le monde (18 personnes majeures)

Je vais sur mes 19 ans cet été, je suis en math sup cette année, ayant été refusé aux écoles d'architecture l'année dernière (sans même avoir accès aux entretiens). J'ai un Bac S option SI spé maths (sans mention, 11,41, c'est pas suffisant).
Mais bon, il est équilibré, j'ai la moyenne dans toutes les matière sauf en français et en anglais (LV2 et tout les problèmes liés).
J'habite au bord de la Loire, sur une zone inondable (non constructible  :) ).
J'aime énormément l'Allemagne, et aimerais y retourner dès que possible.
Cette année, j'ai été refusé à Rennes sur dossier ("dossier scolaire insuffisant pour entreprendre des études en architecture".
Pris cependant à l'oral à Nantes, et maintenant, je suis 17ième sur la liste d'attente (j'espère pouvoir y aller).
Et j'ai passer le concours proposé par l'INSA de Strasbourg, et suis accepté aux oraux.

Sinon, j'aime particulièrement la photo, mon avatar est une photo prise à Vannes, c'est une vue prise de l'intérieur de la cité, tout près du château.
Je danse quand j'en ai le temps des danses folks ou traditionnelles, en bal folk ou en fest-noz.
Je fais de l'accordéon, quand j'ai le temps.
Cet été, je vais travailler en tant qu'animateur avec des 4-6ans sur la ville d'Angers.
Mon avatar est une photo prise à Vannes, c'est une vue prise de l'intérieur de la cité, tout près du château.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour.
J'ai découvert ce forum il y maintenant plus de 1 an et demi, en décembre 2006, alors que je me renseignait plus précisément sur les écoles d'architecture, j'ai mis le temps à venir me présenter, mais, finalement, on y vient forcement un jour...

---------------
Voulez-vous savoir où j'ai trouvé mon modèle? C'est un arbre : il se tient droit,il porte ses branches,qui portent les rameaux,qui portent les feuilles.Et chaque élément pousse harmonieusement,magnifique,depuis que l'artiste Dieu l'a créé.
Gaudi i Cornet
mood
Partenaire
Posté le 14-06-2008 à 21:15:51  profilanswer

n°22158
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.6/5 pour 48 votes
Posté le 14-06-2008 à 21:17:57  profilanswer

"bha plus pour longtemps comme je pense être dans le même cas que toi... 'finn t'es pris nulle part c'est ça ?"

Oui moi aussi bref voilà donc vu que je vias pas aller en école d'archi (transition) ben je vous met pas ma tof !

Sinon p"tit coucou a toi !

Message édité par misspleyel le 14-06-2008 à 21:19:15

---------------
A Grenoble, merci aroots.
n°22163
Sonia50
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-06-2008 à 21:48:32  profilanswer

et tu comptes faire quoi l'an prochain miss pleyel ?
Ha bha c'est cool pour toi amrozy (et bienvenue ici même si ça fait un bon bout de temps que tu "traines" là :))

---------------
Sonia

http://myspace.com/sonimuzik
http://www.flickr.com/photos/soni-muzik
n°22204
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Posté le 15-06-2008 à 14:30:48  profilanswer

Employée de restauration rapide  :pfff:  
Nan mais sérieux faut que mes parents m'autorisent à faire auditeur libreeeee...
Au pire y'a un bts immobilier mais bon...  :sweat:

---------------
n°22208
Sonia50
Posté le 15-06-2008 à 14:47:48  profilanswer

n°22222
gajetan
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 3.7/5 pour 12 votes
Posté le 15-06-2008 à 16:00:55  profilanswer

tegaaa a écrit :

J'aurais plutôt dit Sarlat : Festival de cinéma audiovisuel mais chacun ces références ^^
D'ailleurs en AA tu es où ? A Périgueux ??  
Voilà, c'était juste une question !

NAAAAAAAAAAN!!!! efin une personne qui connait qarlat pour ses vraies valeurs:)
mais euh coment tu connais? t'es d'ici c'est pas possible lol!
ouais AA a pgx!

sinon merde tous ceux qui passe le bac demain!!!

n°22223
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Posté le 15-06-2008 à 16:08:24  profilanswer

Sonia50 a écrit :

mhh c'est à dire ? :$

C'est à dire que je suis bien dans la m****... Ben je planifie rien surement que je partirai ailleurs, ou je sais pas encore de toute façon. J'ai un p'tit rêve dans la tête mais qui est, impossible a faire pour cette année qui vient...

---------------
n°22232
Sonia50
Posté le 15-06-2008 à 17:47:16  profilanswer

erf jcompatie misspleyel...

gajetan je ne suis pas polie mais le coeur y est ;p ^^

---------------
Sonia

n°22236
Skitsanck
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 15-06-2008 à 18:44:03  profilanswer

Sonia50 a écrit :

mh bravo à toi basile ^^

TU penses que géo-aménagement, a pu jouer en ta faveur ? Et cette année tu as postulé où et tu a été retenu où ? (s'il y a d'autres écoles que toulouse bien sur :))

Je suis sur que ça a été un plus. Il parait qu'un gars de ma section a été pris direct à Toulouse, malgré, selon une pote, qu'il avait un dossier moins bien que le mien. Autre plus je fais du dessin et de la peinture. Quelqu'un sur le forum m'a demandé si elle passait que faire bio en attendant l'année prochaine serait judicieux. Même si il y a pas trop de rapport avec l'archi, dans la lettre de motiv' il faut montrer que quoique tu es fais après le bac c'était un bon choix et ton choix. essayer de trouver une cohérence dans le parcours (moi c'était donc l'urbanisme), pour la bio ça peut être l'approche de l'environnement, il n'y a-t-il pas un courant de l'archi qui s'appelle organique? Ou alors juste quelque chose qui te plait, je sais pas…
j'ai tenté aussi Nantes. J'ai été refusé. J'avais 14 au dossier et eu 11 à l'entretien donc c'est plus l'entretien qui m'a plombé, j'ai du dire une connerie. Je suis allé à Bordeaux et on a les résultats cette semaine mais de toute façon je vais à Toulouse. Il est aussi possible que le jury m'est pris pour un gros fumeur de joint par rapport à ce que j'avais écrit le matin.
A+
Courage à ceux qui passe le bac. Et pour ceux qui n'ont pas de réponse positive cette année ils verront l'année prochaine, ce n'est jamais une année de perdue.

n°22237
Sonia50
Posté le 15-06-2008 à 18:57:31  profilanswer

mh ok d'accord merci !
je pense que je verrais tout ça après les résultats du bac (dans 3semaines quoi -_-)

---------------
Sonia

n°22241
boubakar78​9
Profil : Newbie
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 15-06-2008 à 20:40:25  profilanswer

Allez j'y vais

http://forum.aroots.org/mesimages/8455/n5015645529536493909.jpg

moi c'est Coline, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S spé maths
Ca fait 4 ans que j'habite aux Etats-unis et j'ai demandé comme école Lyon, St T, Marseille et grenoble
refusée au premier, aceptée aux deux suivant et encore en attente des resultats du dernier qui reste mon premier choix
sinon j'adore faire du snowboard dans mon temps perdu (et la fête aussi bien sur :p )

n°22255
touca
Note : 3.3/5 pour 13 votes
Posté le 16-06-2008 à 11:31:55  profilanswer

Bienvenue a toi Coline!

La classe les USA! t'habites dans quel état?
Pourquoi tu ne vas dans une université américaine?

---------------
Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!!
n°22263
boubakar78​9
Profil : Newbie
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-06-2008 à 14:11:07  profilanswer

j'habite dans le massachusets (j'arrive jamais a savoir comment c'a s'ecrit meme apres 4 ans...  :pt1cable: )
Je ne vais pas dans une université americaine parce que c'est beauuuucouuup trop cher malheureusement... et bien sur parce que ma douce france me manque !  ;)

---------------
St-Etienne, Marseille, Lyon
Acceptée a Grenoble!!! c'etait inesperé
n°22273
Ten'shi ma​kkura
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 16-06-2008 à 16:11:10  profilanswer

Yop ! (j'ai retrouvé mon humeur...apparemment^^)
Bah, pour te répondre sonia, j'avais tenté que lyon en archi, puisque c'est CELLE LA que je veux (capricieux en plus le garçon ^^) et un IUT génie civil (refusé) trois BTS dans l'archi et le génie climatique, 24 places chacuns (refusé à tous ......:( )  
et je suis en liste d'attente en Iut génie termique, toujours avec 24 places, (oui j'aime bien le nombre 24)
sinon bah je vais (parce que je serai sûrement pas pris en iut génie Clima..) à la fac, rouiller pendant un an .... en histoire de l'art et archéologie à lyon 2(pourquoi archéo...j'en sais rien...!!) j'aurais le temps de préparer le concours de l'année prochaine du coup... (oui il faut toujours trouvé un point positif !)
Sur ce, Miss secretary.. tchÖ, je vais réviser mon histoire de m****  
après cette journée de philo ..

Message édité par Ten'shi makkura le 16-06-2008 à 16:15:40
n°22277
Sonia50
Posté le 16-06-2008 à 16:35:35  profilanswer

^^ ok dak oui en effet tu kiffes le chiffre 24 (comme moi avec 13 ou 8... oui c'était soit le jour, l'heure ou numéro de jury de mes différentes convoc', comme quoi ça ne nous porte pas chance :()
Oui moi aussi j'y retourne ! Bon courage à ceux qui révisent :p

---------------
Sonia

n°22462
orionx31
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 20-06-2008 à 13:53:10  profilanswer

:hello:  

Orion, Terminale L option maths et audiovisuel aux arènes à toulouse, je rentre en archi (si j'ai le bac mais ca devrait le fairre  :sarcastic: ) en septembre.

on va la faire scolaire :

Passe temps : VTT / ski / hardware / overclooking

Qualités : toujours motivé

Défauts : parfois un peu utopiste....

Sinon pour la photo j'ai pas ca sous la main....

n°22525
ljah
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 21-06-2008 à 00:18:15  profilanswer

A mon tour
Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans BAC S option inter italien spe physique, d'origine vosgienne, ayant vecu à Milan 6 ans puis a Lyon 7 ans. J'ai dejà tenté archi l an dernier avec 4 listes d attentes et cest tout, cette année Clermont, lyon, st étienne, gre, marseille, toulouse, nancy, la villette et marne la vallée.
Suis pas allé a st é lyon et nancy, jai été accepté a marne la vallée et Clermont Ferrand là où j'ai fait une année d'auditeur libre en archi et donc je rentre en 1 ère année a Clermont.
Sinon j'aime beaucoup voyager, je passe 2 mois par an en grèce et suis bilingue français italien, j'aime bien dessiner et suis sportif(volley et tennis), mais depuis les études d'archi c'est plus trop possible(ps: j'ai pris 8 kg en 2 semaines dès la rentrée dernière, 186cm 84 kg). Faire de la maquette ferait grossir apparemment.

A bientot aux futurs clermontois(vous allez voir cest une école absolument géniale), bon courage aux autres car CERMONT EST LA MEILLLLLEEEEUUURRREEEE ECOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE(et arrêtez de me parler de réputations)

n°22526
ljah
Posté le 21-06-2008 à 00:18:47  profilanswer

http://forum.aroots.org/mesimages/11909/n742482944_588155_643.jpg

n°22528
orionx31
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 21-06-2008 à 08:15:48  profilanswer

ljah a écrit :

A mon tour
Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans BAC S option inter italien spe physique, d'origine vosgienne, ayant vecu à Milan 6 ans puis a Lyon 7 ans. J'ai dejà tenté archi l an dernier avec 4 listes d attentes et cest tout, cette année Clermont, lyon, st étienne, gre, marseille, toulouse, nancy, la villette et marne la vallée.
Suis pas allé a st é lyon et nancy, jai été accepté a marne la vallée et Clermont Ferrand là où j'ai fait une année d'auditeur libre en archi et donc je rentre en 1 ère année a Clermont.
Sinon j'aime beaucoup voyager, je passe 2 mois par an en grèce et suis bilingue français italien, j'aime bien dessiner et suis sportif(volley et tennis), mais depuis les études d'archi c'est plus trop possible(ps: j'ai pris 8 kg en 2 semaines dès la rentrée dernière, 186cm 84 kg). Faire de la maquette ferait grossir apparemment.

A bientot aux futurs clermontois(vous allez voir cest une école absolument géniale), bon courage aux autres car CERMONT EST LA MEILLLLLEEEEUUURRREEEE ECOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE(et arrêtez de me parler de réputations)

:whistle:  

n°22531
silverphoe​nixx
Note : 3.5/5 pour 27 votes
Posté le 21-06-2008 à 10:00:48  profilanswer

:whistle:

faut demander au pro pour la réput  :D  

même si j'ai ma petite idée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par silverphoenixx le 21-06-2008 à 10:01:22

---------------
5éme année, me vlaaaaaaaa
Book on-line: http://www.caranchini.com
Livre V-Ray Français: http://www.vrayshop.fr
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
n°22539
ljah
Posté le 21-06-2008 à 12:22:54  profilanswer

Je viens de passer 1 an a l'école de Clermont Ferrand et c'est vraiment une école géniale, le suivi y est fantastique et je pense que c'est une des rares écoles ou tu peux te permettre d'appeler les enseignants par leur prénom, d'être en contact avec tout le monde, enfin bon c'est une question d'expérience, moi je m'y suis plu toute l'année et c'est pour cela que j'y retourne, cela dit je ne resterai pas 5 Clt Fd(du moins je l'espère).

n°22544
yeti
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-06-2008 à 13:36:32  profilanswer

silverphoenixx a écrit :

faut demander au pro pour la réput  :D  

même si j'ai ma petite idée

Marne la Vallée? hé...

après la réputation d'une école, quelle qu'elle soit, ne fait pas tout.... nan?

---------------
Lyon - Marne La Vallée - Strasbourg (abandon) - Grenoble (36è sur liste d'attente)
n°22552
andie
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 21-06-2008 à 20:56:49  profilanswer

Salut Lucas
  Moi je suis grecque.Mon pere est grec et ma mere est francaise.Je ferai peut etre mon entree en 1ere annee a Montpellier.Tu peux me donner une idee.Je ne sais pas quelle ecole choisir.J'ai ete admise a Rennes J'attents Nancy.Jai refuse a Belleville,MLV,Mars,St etienne.A Montpellier il y a du soleil je serai moins depaysee.Ou vas tu en Grece?Tu as de la famille la-bas?Moi j'adore mon pays.Tu parle grec?
    A bientot (yiassou)  

n°22555
ljah
Posté le 22-06-2008 à 01:33:52  profilanswer

Salut andie,
Πηγαίνω συχνά Xiως
Je vais souvent à Chios, je prends des cours de grec(moins en ce moment), je suis là bas très souvent et je m'y plait vraiment(j'adore passer du temps à Athènes, dans Monastiraki, Plaka, enfin bon tu dois connaître.Je n'ai pas de famille, mes parents y ont habité il y a longtemps et en sont tombés amoureux.

Je pense que tu aurais raison d'aller à Montpellier, ne te fies surtout pas directement a la réputation, ca ne veut absolument rien dire, la preuve est que je suis super content d'être Clt Fd.  
Nancy est une très bonne école mais beaucoup de concurrence et les profs ne sont pas les plus agréables(j'ai un ami qui a fait trois ans d'étude à l'école d'archi de Nancy et les profs lui ont fait comprendre qu'il ne voulaient plus de lui donc il refait une première année à Clermont et il est plus que ravi, dautant plus qu'il est assez doué et technique).  
Je te conseille vivement d'aller à Montpellier, j'ai parlé d'ailleurs à 2 profs(hors du concours) de cette école qui sont très sympa mais qui n'interviennent qu'en 2ème ou 3ème année, ils disent justement qu'il faut resister à cette sélection, après, les bases de la culture architecturale que nous devons nous forger doit être sensiblement la même.

Sinon, d'ou viens tu en Grèce?

Καλό θάρρος

n°22573
andie
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-06-2008 à 17:10:41  profilanswer

γεια σου λουκας.τι κανεις?
j'habite a Agrinio a l'ouest de la grece pres de patras.
j'ai 19 ans et j'ai decide de faire mes etudes a montpellier
merci beaucoup pour les renseignement que tu m'a donne.
τα λεμε

n°22593
ljah
Posté le 22-06-2008 à 23:57:28  profilanswer

Cela me fait plaisir de te voir convaincue, de toute façon si l'architecture est le choix de quiconque on se doit qu'importe l'école de parvenir à nos fins. Bon courage à tous et bonnes vacances.

n°22620
Sonia50
Posté le 23-06-2008 à 19:15:57  profilanswer

Bon bha pour petite info' (même si tout le monde s'en "fout" un peu ^^) voila c'est décidé, n'étant prise nulle part, l'an prochain je fais un bts photo ! voili voilou ! surement donc adieu à ce foroum ^^
Bonne continuation à tous, et surtout n'oubliez pas, l'important est de faire ce que l'on aime, et de se faire plaisir !! Bonne chance tout le monde :D

---------------
Sonia

n°22635
est
-Grenoble-
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 23-06-2008 à 23:15:07  profilanswer

Ljah je ne sais pas si clermont est la meilleure (je pense pas !) mais bon ,l'essentiel c'est d'aller dans une école ou l'on se sent bien ,cette école tu la connais ,tu as vu comment elle évolue ,si elle est à ton goût c'est l'essentiel .
Mais j'avoue un classement des écoles serait bien pratique ... après pas évident à faire je pense ...

---------------
http://hero.labrute.fr !

Entre à l'ENSA Nantes en 2008/2009 !

n°22637
ljah
Posté le 23-06-2008 à 23:49:05  profilanswer

C'est clair, maintenant c'est plus dur encore de choisir puisque je viens d'avoir grenoble
C'est un choix difficile!!

n°22638
est
-Grenoble-
Posté le 23-06-2008 à 23:56:08  profilanswer

OH MON DIEU VA A GRENOBLE ! mdr pardon ,j'ai passé ma premiere année d'étudiante à grenoble ,jpeux pas m'en empecher :p !  
concernant l'école :tres bien réputée apparement  ,et entendu que du bien par ceux qui y sont
concernant la ville : mais quel bonheur ,pas spécialement époustouflant architecturalement parlant CERTES ! Mais ville étudiante ,ville jeune qui vit qui bouge ,aux concerts gratuits, avec un tram qui dessert super bien la ville ,les montagnes ,le ski à proximité ,ville sportive et agréable à ville (mais froid en hiver etb chaud en été) tu gouteras au plaisir des chamois et des sonos (beuvries étudiante) ,école placée à deux pas du centre commercial et du carrefour (vraiment à deux pas :p) , ville qui bouge ,qui vit ,qui déchir ; me manquera beaucoup l'an prochain (Grenoble je t'aime !) . L'école n'a que de bons échos en pluch =) avec l'ambiance grenobloise (donc se prend pas la tête )(du côté des élèves).

Pardon pour cette affreuse démonstration de propagande mais c'est plus fort que moi :p !!!

ps : si tu as besoin de parler à des gens en archi à grenoble pour faire ton choix je peux peut être te passer un contact . Mais bon je ne sais pas si tu as vu l'école ou la ville ,et si tu t'y sens bien : vas la ou tu te sens bien =) !

---------------

n°22646
moira
l'horizon souligne l'infini
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 24-06-2008 à 10:11:53  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi ljah. je suis aussi acceptée à grenoble et le choix est difficil. Mais vu que je ne pensais vraiment pas être acceptée à grenoble j'ai déjà tout réglé pour clermont donc... enfin je peux toujours changer d'avis.
Comme l'a dis est l'essentiel est de se sentir bien là où l'on ait. ^^

Sonia tu retenteras l'année prochaine si c'est ce que tu souhaites, 1 an ce n'est rien.bonne continuation pour ton bts.

n°22649
Sophy
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 21 votes
Posté le 24-06-2008 à 10:44:15  profilanswer

J'avoue Est que grâce à tes saintes paroles je penche maintenant pour aller vers Grenoble (puisque j'hésite avec Nancy si je suis prise). On m'a dit que c'était hyper pollué, mais bon c'est mieux d'en reparler sur le sujet approprié on s'écarte du topic la!

Message édité par Sophy le 24-06-2008 à 10:44:29
n°22671
est
-Grenoble-
Posté le 24-06-2008 à 13:17:17  profilanswer

Ouaip c'est pollué c'est "la cuvette" mais quand t'es dedans tu t'en rend pas compte ^^ ,et finalement c'est quand il fait TREEES chaud (donc aout ou t'as plus cours XD) la meilleure solution c'est quand même d'aller faire un tour si tu n'habites pas trop loin (enfin jdis ça au début j'accrochais pas trop sur la ville :p c'est venue au fil )Sophy tu vas ou sinon , Lyon ? Parce que bon c'est deux villes très différentes lyon c'est plus classe ,plus de choses architecturales à visiter de grands trucs , grenoble c'est hyper étudiant ,c'est deux ambiances différentes ; qui se valent je suppose c'est une question de gouts de chacuns (mais je suis Grenobloise cette année ,alors j'ai chopé plein de préjugés sur les lyonnais :p)

Message édité par est le 24-06-2008 à 13:24:04

---------------

n°22686
silverphoe​nixx
Posté le 24-06-2008 à 16:50:30  profilanswer

yeti a écrit :

Marne la Vallée? hé...

après la réputation d'une école, quelle qu'elle soit, ne fait pas tout.... nan?

sa aide ;)

---------------
n°22729
jeanbaptis​te 73
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-06-2008 à 14:16:11  profilanswer

J'ai tellement rêver aller à Grenoble ... Moi aussi je n'en ait entendu que de bons échos !  
   Pour moi l'année prochaine c'est Toulouse ! Pas mal de rumeurs disent que ce n'est pas une très bonne école ! Perso je ne suis pris que la bas pour moi c'est déja extraordinaire ! mais qui peut me justifier ces rumeurs qui me parraissent un peu bidon ?

---------------
PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!!  
admis aussi a Nancy mais cede la place !
refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble !
n°22746
touca
Note : 3.3/5 pour 13 votes
Posté le 25-06-2008 à 18:03:34  profilanswer

La réputation de Toulouse sera entre tes mains!!!! ( ça va te mettre la pression ;-) )

( Je pense que la réputation dépend aussi beaucoup des élèves )

Message édité par touca le 25-06-2008 à 18:04:17

---------------
Bonjooooouuuur Marne la Vallée!!!
n°22761
jeanbaptis​te 73
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-06-2008 à 22:36:24  profilanswer

yeahhhhh ba alors attendez vous a ce que la réputation de l'école de Toulouse devienne énorme ! Toulouse sera la meilleurs école de France de loin en + ... allé je m'emballe !

---------------
PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!!  
admis aussi a Nancy mais cede la place !
refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble !
n°22771
silverphoe​nixx
Posté le 25-06-2008 à 23:47:13  profilanswer

pas vus de personne reconnus dans le staff^^ même si sa veu pas dire grand chose ;)

marne power :p

---------------
n°22773
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Posté le 26-06-2008 à 00:01:23  profilanswer

BAH ESTELLE TU ME DECOIS... TU SAIS POURQUOI JE PENSE...  :kaola:

---------------
n°22776
est
-Grenoble-
Posté le 26-06-2008 à 00:08:44  profilanswer

bah merde j'ai fait/ dit quoi comme connerie ? : /

---------------

n°22777
est
-Grenoble-
Posté le 26-06-2008 à 00:12:32  profilanswer

Ah okay ,c'est pke j'ai dit que je preferai Grenoble que Clermont ... Dac ,déjà miss pleyel je ne savais pas que tu étais sur liste d'attente (tu me l'as dit que c't'aprem aux soldes ^^) donc quand j'ai écrit ce message je pensais que tu étais refusée et que ça n'influençait pas sur toi .Et ensuite ... jpeux quand même un ptit peu donner mon avis dans l'histoire,  :sweat: ...

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture