Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | ah je vois que reymist apprécie keith harring, viens faire un tour a Lyon , il y a sa rétrospective au MAC c'est cool  ---------------
Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! 
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes |
Ste claaaassse !! ( )
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | nologo a écrit :
ah je vois que reymist apprécie keith harring, viens faire un tour a Lyon , il y a sa rétrospective au MAC c'est cool 
|
keith haring , moyennement mais ce chien oui ^^ (j'ai du mettre 2 mois à retrouver le nom de l'artiste pour retrouver le modèle et tu me sors ca comme ca , quelle culture ) |
moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 7 votes | je ne te trouve pas beaucoup plus vieux que ceux (que certains) qui étaient dans ma classe en terminal!  ---------------
www.robertsenchargera.com
|
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | Allez, j'finis par me lancer tant bien que mal ^^. Pas facile de trouver une photo plus ou moins ressemblante et qui ne me montre pas complètement imbibé d'alcool. Mais j'ai finalement fini par en trouver une, le hic, c'est qu'elle commence à dater... de fin 2005, j'ai pas plus récent. Maintenant je passe beaucoup plus de temps de l'autre coté de l'objectif . Alors voilà la photo (argh, en plus on dirait que j'étais enrhumé :S)  Donc je m'appelle Adam, je suis de 1989, j'ai eu mon bac l'année derniere et je suis actuellement en prépa math sup PCSI à Lyon (ma ville natale). Je tente les écoles de Lyon, Grenoble, St-Etienne, Clermont-Fd, Marseille, Rennes (et Lille). Et voilà, ... ça ... c'est fait ! Message édité par GluckOz le 16-06-2008 à 00:43:56
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | moi j'ai mon facebook , j'ai deja M A S , john , darius mais on on s'etais deja un peu parlé sur msn avant ou vu en vrai. mais si vous en avez un hésitez pas a me add
---------------
Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! 
|
DzobOum :P Cherches et aboies ! Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.4/5 pour 25 votes | Je crois que vous n'avez pas compris la blague de silver... |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de bois | Hej ! 19 ans, immatriculée Anaïs, garée près de Versailles, a passé le contrôle technique "bac S", a débrayé dans l'amphi 425 de pcem1 d'Orsay et n'as pas aimé ça du tout, doit choisir entre la direction ensav et la direction malaquais !
Et oui c'est le bazar dans ma chambre et oui mon chat scrute l'objectif en étant assis sur une planche à repasser, normal ! |
touca Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 12 votes | Sympa ta photo PlaieO! Toi aussi déçue par la pharmacie???
Héhé idem... Moi j'passe le concours toute la semaine prochaine et ça risque d'être une boucherie ;-)
|
sillyoldnioc Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 4 votes | PlaieO a écrit :
Hej ! 19 ans, immatriculée Anaïs, garée près de Versailles, a passé le contrôle technique "bac S", a débrayé dans l'amphi 425 de pcem1 d'Orsay et n'as pas aimé ça du tout, doit choisir entre la direction ensav et la direction malaquais !
http://forum.aroots.org/mesimages/11537/la 015.jpg
Et oui c'est le bazar dans ma chambre et oui mon chat scrute l'objectif en étant assis sur une planche à repasser, normal !
|
Tuuu TuuuuuT! Anais, ton rétro gauche arrière droit, a de toute évidence un problème de réglage du niveau d'huile. Tu vas donc avoir du mal à aller tout droit direction Malaquais. C'est évident. Par contre, en tournant de gauche à gauche, ou inversement, de droite en droite. En bref, en faisant le tour de Paris tu risques d'arriver à Versailles...
Lance une pièce, tu verra dans quels parkmettre elle se gare... [je crois que ce sera Versailles, les parkmettre y sont plus sympathiques)! |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de bois | touca : non moi ct médecine ...enfin médecine ptdr on scomprend^^ c'était plutot bourrage de crâne intensif à base de physique (quand on te demande d'apprendre les formules pour pouvoir représenter dans l'espace les zones de probabilité de gravitation des électrons au sein d'un atome ...tu dis OUTCH !) et statistiques à base de "quel est le pourcentage que l'enfant naisse avec le gène morbide / mort / handicapé"......trop cool quoi
SillyOldNioc : héhéhé quelque chose me dit que soit tu attends un courrier de Malaquais, soit tu es à Versailles ? |
sillyoldnioc Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 4 votes | PlaieO: Je ne suis pas pris à Malaquais, mais à Versailles oui! Alors oui, pour moi, "Versailles me voilà!!" pour l'année prochaine... J'étais partis pour faire Toulouse, Grnoble, Saint-Etienne, et Lyon, mais depuis Versailles ma vie a changé . Le choix est tout fait!
Sinon petit présentation, je crois que l'on est sur "Le tombri ! [topic OFFICIEL]".
Nico, 18ans, vie heureux, aime le théâtre (beaucoup beaucoup!), alors j'aurais peut être l'occasion de retrouver des gens dans l'atelier théâtre de Versailles l'année prochaine. OUi, je saute à Versailles l'année prochaine... Youhouuuuuu!!
Pour ma tête, je suis à gauche (mon avatar), juste quelques petits problèmes de couleurs... Je suis trop blanc pour le moment, j'arrangerais ça après avoir bronzé.. pas en ce moment, le temps n'est pas top!
Je n'imaginais pas être pris à Versailles, mais bonne surprise! J'ai joyeusement hâte d'être à l'année prochaine!
(sacré grimace!) |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de bois | sillyoldnioc : la fille qui a monté la troupe de théâtre "Arsénik" à l'Ensav est une amie de longue date (télette sur ce forum) Message édité par PlaieO le 19-05-2008 à 18:39:38
|
Ten'shi makkura Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 9 votes | Yop !! D'abord Coucou à AdAm, que je connais... enfin si tu te rappelle de moi : c'est yohann le gars du FLK
ensuite : AdEm, tu n'est pas vers lyon toi aussi ?, j' ai l'impression de t'avoir déjà vu enfin bref, peut-être que tu joue de la guitare
où un truc comme ça et que je t'ai déjà vu jouer....
(Intéressante ma vie, un truc de dingue ^^) bon j'arrete ...
bon en tout cas, à tous ceux qui seront à Lyon, on se verra la-bas j'espère, quand aux autres, bonne chance pour les autres concours....
PS : et non toujours pas de photo...j'ai trop honte..! |
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | Non non, je n'ai jamais mis les pied a lyon |
sillyoldnioc Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 4 votes | PlaieO: Vrai de Vrai??! Chouette! Tu aimes le théâtre? tu fais du théâtre?? |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de bois | sillyoldnioc : bavoui t'as qu'a lui envoyer un mp moi j'aime bien ça mais c'est pas non plus ma grande passion, j'en ai fait un pti peu dans ma jeunesse mdr  |
yeti Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.7/5 pour 3 votes | BOnjour tout le monde ^^ Je suis une petite newbie sur le forum, je viens seulement de m'inscrire, pourtant je viens regulierement lire les posts, depuis plusieurs mois... Presentation rapide, je m'appelle Mariette, j'ai 18ans et un bac ES en poche, l'an dernier j'ai passé les concours d'archi, sans succès...
Cette année je suis en classe prépa aux concours des écoles d'arts et d'archi (une sorte de MANAA mais qui ne donne pas accès aux BTS arts appliqués).
J'ai passé l'concours de grenoble, je vais aussi passer lyon, et j'attend les réponses de marne la vallée et strasbourg... viiiteuh...
Voilà, pour la photo, euh, vous attendrez un peu hein ^^ ne soyons pas pressé... |
SANCOUETTE Profil : NewbieNote : 3.4/5 pour 5 votes | sandra, 20 ans (enfin bientôt 21 en fait), bac L en 2005, 6mois de LEA anglais-russe à caen, 2mois d'IUT info-comm' (oui oui jme lasse très vite!!! mais pr archi c différent -enfin j'espère!-car mûrement réfléchi) petits boulots à la pelle (j'avais de quoi mettre sur mon cv pr la villette, c'est le moins qu'on puisse dire!)derniers jobs en date: mezzo di pasta et décathlon (eh oui je suis wonderwoman je cumule les jobs et comme dirait l'autre jtravaille plus pr gagner plus -mais ça marche pa tro en fait-) ... quoi dire d'autre? à fonds de zik (électro genre daft punk, chinese man records etc, rock brut de décoffrage genre the kills), de sport (course à pieds, équit', vélo), de festi', de bonne humeur. ah oui et très intéressée par l'archi-bioclimatik et le développement durable (comme tout le monde en ce moment mais pr le coup jtrouve pa ke ce soit une mauvaise chose ) et "jkif" perret (auguste hein pas pierre!). projet de partir en amérique latine un de ces 4 (pendant mon cursus si jsui prise à la villette par ex ) . jtente nantes, la villette et belleville (recalée à val de seine). bon j'arrête là! AU SUIVANT!
ps:sur la photo g les cheveux très courts mais en vrai ils ont repoussé. mais bon c ressemblant quand même jcrois.  |
Ten'shi makkura Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 9 votes | Yop !!
Salut à toi Sancouette, salut à toi Yeti,
Encore des L et ES ....Rhollala, elles vont nous piquer nos places !!! (je rigole, ...^^)
Et Sonia, merci pour le : "roo mais non allez Ten'shi makkura la honte ne tue pas " , j'aurais largement préféré un "Roo tu dois pas être si moche^^"
Enfin bon, on fait avec ce qu'on a..... héhé
Photo à venir ....
Pense à l'avenir....
Ne pense pas au pire..
Nan en fait j'arrête là, c'était en train de mal tourné Tchö
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 8 votes | alors voila ma tête
donc moi c'est éléonore
je suis titulaire d'un bac ES
que j'ai eu il y a ... 2 ans ^^"
et j'ai moisi ... 2 ans en fac de droit ^^ je suis aussi caissière à carrefour lol ( avant d'être une intérimaire " invétérée" )
je suis prise à marne la vallée pour l'instant d'ailleurs une question qui a rien à voir ... il ya une bonne ambiance là bas entre les élèves et tout ? car avant de m'y inscrire j'ai lu que ça se passait bien , et là j'en entends qui affirment le contraire!
autrement je suis passionnée par le dessin l'heroic fantasy ( et les fées (l) )
le cinéma
la musique et les bod mod ^^ |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 8 votes | ouais à
val de seine : mais recalée lol ( j'aimais bien le prof d'art plastiques j'ai parlé ongtemps avec lui aux portes ouvertes mais bon tant pis )
malaquais : bin pas de réponses mais je sens que c'est mort
et la vilette as de réponses
belleville je me suis trompée d'adresse pour les epreuves lol
et versailles trop loin ^^"
ya que des chevelus et des percés en archi ou quoi
|
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 8 votes | nan c'est par rapport aux photos
mais tant mieux sinon lol |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 8 votes | en tout cas c'est sympa la musique que tu fais sonia ( je viens de voir ton myspace )
( désolée pour le hors sujet mais fallait que je le dise ) |