Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent :
je m'appelle Marie-laure, j'ai 18ans (bientôt 19).Actuellement je suis à Toulouse en prépa, titullaire d'un bac S.
Ecoles demandées: Val de Seine, Malaquais, Grenoble, Saint Etienne, Clermond ferrand, Strasbourg
Sinon j'aime la photographie, "dessiner", écouter de la musique, la rando en pleine nature,les arbres sont mes amis ^^
Les femmes au pouvoir !! (ne vous inquiétez pas homme de ce forum je ne suis pas une extrémiste lol)
Message édité par moira le 11-05-2008 à 19:18:55
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | Tu vis a toulouse et tu tente pas toulouse ? Ma photo un jour peut-être quand je reçevrai mon PC portable que j'ai commandé et qui arrive paaaaaas ! Message édité par misspleyel le 11-05-2008 à 19:27:44 ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | pour des raisons de non proximité de mes bulletins je n'ai pas eu le temps de constituer mon dossier à temps. et j'ai aussi une grande envie de quitter toulouse, j'aime pas énormément la ville (c'est un avis personnel)et puis il n'y a pas assez d'arbres à mon gout lol. |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 20 votes | Erf je suis décalée dans le temps alors, aroots ^^