Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent :
je m'appelle Marie-laure, j'ai 18ans (bientôt 19).Actuellement je suis à Toulouse en prépa, titullaire d'un bac S.
Ecoles demandées: Val de Seine, Malaquais, Grenoble, Saint Etienne, Clermond ferrand, Strasbourg
Sinon j'aime la photographie, "dessiner", écouter de la musique, la rando en pleine nature,les arbres sont mes amis ^^
Les femmes au pouvoir !! (ne vous inquiétez pas homme de ce forum je ne suis pas une extrémiste lol)
Message édité par moira le 11-05-2008 à 19:18:55
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | Tu vis a toulouse et tu tente pas toulouse ? Ma photo un jour peut-être quand je reçevrai mon PC portable que j'ai commandé et qui arrive paaaaaas ! Message édité par misspleyel le 11-05-2008 à 19:27:44 ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | pour des raisons de non proximité de mes bulletins je n'ai pas eu le temps de constituer mon dossier à temps. et j'ai aussi une grande envie de quitter toulouse, j'aime pas énormément la ville (c'est un avis personnel)et puis il n'y a pas assez d'arbres à mon gout lol. |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 20 votes | Erf je suis décalée dans le temps alors, aroots ^^
Cool on a dépassé le stade de un trombi. par jour, c'est un grand pas (pour l'humanité...)
Ha oui en effet moira tu dois être à fonnd dans les arbres pour ne pas s'inscrire là bas (jdéconne, j'avoue que Toulouse, je pense que j'aurais un peu de mal aussi...) ---------------
Sonia
http://myspace.com/sonimuzik
http://www.flickr.com/photos/soni-muzik
|
GluckOz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Bon j'me lance demain pour le trombi j'pense... Faut déjà dégoter une photo potable, et c'est loin d'être gagné ! Et puis, comme vous dites, on a dépasser le stade de la photo unique aujourd'hui, faudrait pas que y'ai un trop gros pic puis... plus rien ! |
lOiS Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 12 votes | géniale les gens, c'est super de voir vos trognes!!!!! On dirait une grande photo de famille.
J'apprécie encore plus d'apparaitre au coter de notre cher Yasser A. (paix a son âme), trop bien la photo grand modérateur. Je pense qu'il n'y a pas de signification, c'est comme le style de vêtement babs, c'est une tendance.
Comment as tu fait pour modifier ton post sonia??? ---------------
Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner
|
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes |  Je m'appelle Nadia, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ère année de faculté de pharmacie. J'habite, depuis bientôt 2 ans, à Toulouse qui est une jolie ville (et il y a pas mal d'arbres quand même ). Avant j'ai vécu 1 an à Strasbourg et j'ai grandi près de Mulhouse. J'adore créer, dessiner, voyager ( à budget d'étudiante : compagnies low cost et guide du routard a la main! ). Je joue du saxophone depuis le CE2 et j'ai fait du flamenco depuis toute petite. Ma photo date de mon voyage en Finlande ( l'été dernier ) qui est un joli pays pleins d'arbres ( rien que pour toi moira ) et très proche de la nature! Juste pour renseignement: MOIRA tu es à fermat en prépa? Message édité par touca le 11-05-2008 à 23:13:28
|
Sonia50 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 20 votes | Rha ouais il est vraiment cool ce sujet, ça fait un espace détente en attendant (et bien oui il fallait bien remettre l'attente des résultats sur le tapis "sonia la sadique" lol)
Oh tkt GluckOz, niveau photo, non potable, on se dit tous la même chose
lOis, quand tu retournes au niveau de ton message, "au dessus", il y a plusieurs petits icones, et dans le 2ème, il y a "éditer le message", et bien c'est là...ça se trouve à côté de la date... t'as trouvé ?
Et bien dis donc touca t'en a fait du chemin dans la France  Message édité par Sonia50 le 12-05-2008 à 09:30:23 ---------------
Sonia
http://myspace.com/sonimuzik
http://www.flickr.com/photos/soni-muzik
|
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 10 votes | Ouaaaiii plein de photos, le topic prend son envol c'est fou Et oui la proportion de femmes en archi est assez impressionnante, c'est déjà très visible aux journées d'entretiens ! Ca me changera pas beaucoup, en histoire de l'art c'est la même, il doit y avoir 90% de filles (non ca me dérange pas au contraire )
@ Sonia: eu pour les sources, a force de faire des manifs on se renseigne ^^ |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.3/5 pour 20 votes | |
moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | à touca: oui je suis à Fermat.
ma vision de Toulouse est très subjective et est due à la très mauvaise année que j'y est passé. Et puis je ne connait que le coeur du coeur et n'y suis que depuis un an. Toulouse est une belle ville, je ne le nie pas.
*pays nordiques rêve rêve*
c'est vrai il est bien ce topic, on apprend plein de choses sur chaque arootsien ^^
|
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 10 votes | Ouep c'est plutôt sympa et puis on pourra plus facilement se reconnaitre lors des journées de sélections
@ Sonia: le keffieh étant très rependu chez les manifestants (principalement lycéens), a force d'en voir j'ai taxé quelques infos ^^ |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | En ce splendide lundi de Pentecôte je me lance à mon tour !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la petite photo à la touriste qui n'habite pas à Paris... mais au moins c'est une photo récente ! (je suis celle de droite au fait...)
Alors je m'appelle Agathe, j'ai 18ans et je suis actuellement en Terminale S spécialité physique chimie option chinois.. mais plus pour longtemps (exactement 40jrs avant les vacances... on voit les intéressés)
J'habite au Pays Basque à 20km de Bayonne dans un village où résident essentillement des vaches et moutons ainsi que 1 400personnes humaines! J'ai postulé pour Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Val de Seine, La Villette, Malaquais et Belleville.. et ayant reçu une réponse positive de la part de Toulouse je suis des plus réjouie de ne pas faire de prépa PCSI l'an prochain ah oui, et à défaut d'avoir un bracelet vert bé j'ai un manteau vert.. c'est tjs ça non ?
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | et toi sophy elle est quand ta tof ? !! ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.1/5 pour 13 votes | Ben mon ordi portable est mort alors on risque pas de me voir  |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | Mais si mais si on me voit Sophy (mon ordi a pas voulu envoyer la photo la première fois lol) |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | c'est trop facile le coup du mon ordi portable marche pas!! hihhiiii |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | oui plutot !!! en même temps, quelle concordance héhé ! (la classe quand même !!)
sinon pour vous énerver, mon ordi portable marche très bien |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | ah oui forcément vu sous cet angle... je m'incliine ! |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.1/5 pour 13 votes | |
vegetables Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 13 votes | alors moi je m'appele léa, j'ai 18 ans je suis en terminale S-Science de l'ingénieur euuuh...
j'aime beaucoup de choses..appart le lait et les oeufs...ma passion c'est le dessin..mais aussi l'écriture...Et évidement l'architecture...
je sais pas quoi dire d'autre appart que bah je vous souhaite tous bonne chance pour les concours moi je tene belleville,grenoble et lyon et là je vais tenter de mettre une photo [mais e suis tellement conne que je vais pas y arriver]
 Message édité par vegetables le 13-05-2008 à 22:34:34 ---------------
"l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton
|
lOiS Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 12 votes | mais non mais non...
lol
Joindre une image, tu choisi sur ton ordinature l'image, ok, tu copie le lien la ou tu veus qu'elle apparaisse dans ta réponse et abracadabra...cheese! ---------------
Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.1/5 pour 13 votes | C'est marrant de voir les têtes  |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 10 votes | Ouaaa des nouvelles images
Et pis arretez de vous dévaloriser Sophy et Vegetables ^^ !
Ouai vive les HDA Sophy
ps: et pi c'est bon le lait et les oeufs Message édité par Halba le 13-05-2008 à 22:53:19
|
moira l'horizon souligne l'infini Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 5 votes | mais non sophy tu n'es pas con sur la photo mais très expressive.
toi aussi tu es passée par la case prépa >.<
merci pour ta chance vegetables (j'adore ton pseudo également^^), je te la retourne ainsi qu'aux autres (mais j'en garde un petit peu)
vi c'est bon le lait et les oeufs  ---------------
www.robertsenchargera.com
|
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes | C'est vrai c'est rigolo: moi aussi j'ai fait prépa MPSI à Strasbourg au Kléber. Sophy moi je trouve ta photo stylée! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 9 votes | mon tour est venu de sortir de l'anonymat
moi c'est julien , 19 ans , j'habite nancy et suis en 1ere (et dernière) année de licence d'histoire (pour avoir quelques cours d'histoire de l'art). comme beaucoup je sors d'un bac S
sinon pour ne pas sortir le blabla habituel , j'aime pas mal de choses , les colos (je saurai même vous sauver si vous vous noyez dans le périmetre de 3 mètres carrés ... ) , le tennis , l'archi ...
comme vegetables je n'aime pas le lait (mais j'aime les oeufs si ca peut vous rassurer )
voila après avoir raté le concours de 4 places l'année dernière je me suis inscrits à plusieurs concours , grenoble , saint etienne , nancy , lyon ... entre autre
|
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | Sonia50 a écrit :
oh le jeu de mot : angle - incliner, jsuis sur que tu n'y avais point songé
|
wahou, je m'étonne tte seule pour le coup !!
et c'est marrant que les gens sortent peu à peu... enfin dans le sens ou il ne se cache plus uniquement sous leur pseudo et leur avatar ! Message édité par tegaaa le 14-05-2008 à 16:34:19
|
vegetables Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 13 votes | en fait tout le monde aime mon pseudo
[HS la pauvre] ---------------
"l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton
|
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.3/5 pour 10 votes | |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'or | |