Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Didier TOLOSA Profil : Newbie | Bonjour à tout le monde
je suis un nouvel arrivant
je suis dessinateur depuis... bien des années et je trouve enfin un site
intérésant à tout ce qui touche l'architecture ainsi que les techniques CAO/DAO J' habite l'ocean indien (Mayotte) et utilise VectorWorks 10 (version anglaise) comme logiciel
merci par avance de m'accepter dans vos forum pour compléter mes differentes lacunes que j'ai.
A bientôt. |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Salut Didier et bienvenu sur le bateau aroots en direction de toutes les directions  |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour et bienvenue à bord
bizz
caroline |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Beh ce n'est pas tout à coté mayotte ! Bienvenue à toi sur le forum  |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Salut,
je ne vais pas être original mais bienvenue à toi Didier et que ta route soit longue... Ca doit être sympa Mayotte? Fais nous rêver... |