![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
nouveau besoin d'aide SVP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau besoin d'aide SVP |
Partenaire | Posté le 10-11-2004 à 18:30:30 ![]() ![]()
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | En effet tu as mal cherché. |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | le forum regorge de réponses à tes questions...il suffit de ce donner la peine de les chercher... |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je ne sais peut -etre pas chercher mais vous pourriez m'aidez sa serait sympathique de votre part merci d'avance |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | il y a un onglet marquer "rechercher" et bien la tu tapes ce que tu cherches...et ca donne des réponses magnifique non????
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | merci mrowka,moi j avais la flemme... |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | MAis de rien alazen.. J'avais pas vu ton post.. vu que j'ai écrit en même temps.... |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci beaucoup pour votre aide |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci beaucoup de ta remarque chaque jour je m'y prépare mais en terminal on a beaucoup de chose a faire encore merci |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | rien a ajouté a se commentaire je voudrai rencontré un étudiant de lille |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | mrowka...t'es "ouf" (ça, ça veut dire que il ou elle |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | oups...j'avais oublié....C'est vrai.. surtout a lille... 8) |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci beaucoup mrowba je vais essayer d'y aller |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci mrowba j'essayerai d'y aller |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai appris par pirix qu'a lille il y a une mauvaise ambiance c'est : " marche ou crève" |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | enclair si t'es un bosseur que tu es respectueux et sympathique tout peux bien allé. |
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'aimerai trouver des exemple de ce qu'on peut demander en concour d'entré en expression plastique car j'entretien des cour particulier avec une prof d'art P. merci |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
renaux jonathan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'en parlerai a ma prof pour les cour particulier je te rassure c'est poas ce que tu crois. en ce moment elle me demande de faire une architecture pour snoopy qui répond a ses besoins, avec des forme insolite ou des matériaux insolites. j'aimerai avoir savoir ce quel sujet ils sont tombé les autres |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | lol j'aime voir mes propos affichés en grand surtout quand ils sont déformés |
pirix Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | sinon pour l'épreuve plastique l'année passé c'est tomber sur deux sujets a traiter, le premier : Imaginez et dessinez le parcours d'une bille, et le second : Thème libre sur la sphère voila et j'ai aussi celui d'avant mais pas en tête lol |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
nouveau besoin d'aide SVP|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |