Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nombre de nouveaux élèvs chaque année

n°10799
yekeya
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-05-2007 à 14:42:35  profilanswer

Bonjour à tous... c'est juste pour poser une question simple mais que je pense utile a tout les "futurs-nouveaux élèves ": combien y-a t'il de place dans les écoles chaque année ?

Personellement je sait qu'il y a 70 places à malaquais et 110 à Belleville mais ayant postulé a La Villette, j'aimerais savoir quel était le nombre de places pour des nouveaux élèves ...

Et si vous avez des infos poru toutes les autres écoles faites les partager :)

mood
Partenaire
Posté le 06-05-2007 à 14:42:35  profilanswer

n°10800
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 06-05-2007 à 14:56:15  profilanswer

a val de seine il ya marqué 340 en 1ère année  
140 à bordeaux . A la villette c'est la plus grande école de france il doit donc y avoir une grande capacité d'accueil  
et je pense qu'il faut compter une centaine par école pour les autres  
Il ya 20 écoles je crois , donc 2000 à 2500 élèves je pense(par promo) . ce ne sont que des estimations très approximatives

n°11268
harpie
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-05-2007 à 11:47:57  profilanswer

Le directeur de Belleville lors de la conference nous a dit qu'il y avait environ 1000 places en ile de france

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture