Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Fitz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 2 votes | Bonjour à tous!
Voilà, je suis aussi dans mes inscriptions comme beaucoup ici et je fait appel à vous car j'ai un petit doute quant au dossier de Nantes...Donc je me suis bien inscrit en ligne sur le site de Nantes seulement il demande d'envoyer un dossier en plus et c'est la qu'est l'os..Je ne me souvient plus très clairement des pièces à fournir.. :s donc pour l'instant j'ai : lettre de motivation, relevé de notes du bac, bulletins de 1ère et Term, bulletin du 1er semestre de manaa et je voulais mettre aussi mon CV...Voila donc je voulais savoir si vous vous rappeliez ce que vous aviez mit dans le votre.. Sinon je me demandai aussi comment il allait savoir qui on est..juste avec le nom sur les relevé de notes? Merci bien a plus tard!! ---------------
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a." T.C
|
maksouille Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 10 votes | Je ne suis qu' en terminale, je n' ai donc pas les mêmes pièces a joindre que toi mais tu as reçut un mail de confirmation de paiement où il est écrit ce que tu dois leur envoyer.
J' imagine que tu ne l' as pas supprimé, sinon il te reste plus qu' à trouver quelqu' un qui l'a encore et qui tente Nantes après des années dans le supérieur. (personnelement j'ai mis: lettre de motivation(facultative),CV,bulletins de premières et le 1er de Term, et photo d'identité sur le CV(facultative) et je crois que c' est tout ) |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 22 votes | Salut, alors voici les pièces à fournir :
"
Bonjour,
Votre demande d'admission, ainsi que le règlement de 15 €, ont bien été enregistrés. Afin que votre candidature soit validée, n'oubliez pas de nous fournir toutes les pièces demandées avant le samedi 15 mars 2008 dernier délai, le cachet de la poste faisant foi, à savoir :
* Les 3 bulletins de notes de 1ère et le 1er de terminale (la totalité des bulletins de terminale si vous avez déjà obtenu le bac),
* C.V.,
* éventuellement, lettre de motivation,
* si vous êtes déjà titulaire du bac, relevés des notes du bac et de celles post bac, Veuillez ne faire qu'un seul envoi pour l'ensemble des pièces demandées.
Tout dossier incomplet sera rejeté.
En vous remerciant de bien vouloir faire le nécessaire dans les délais impartis, nous vous prions de recevoir nos salutations les meilleures." |
Fitz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 2 votes | Merci beaucoup Sophy et maksouille... Je suis complètement c**.. je n'ai pas du tout penser au mail de confirmation..En tout cas merci encore!
---------------
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a." T.C
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 29 votes | OH punaise tu m'a fait flipper maksouille avec la photo..... J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui. Bonne chance à vous pour Nantes.
Il y a un entretien aussi, c'est ça ? |