Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
shu-chan Profil : Newbie | ... tout d abord dsl si mon sujet n est pas vraiment en rapport avec l archi mais bon ...le bac est passé(enfin pour moi en tout cas) et j pensais que la fete de la musique serait une bonne occasion pour se rencontrer...(j ai deja posté un message du genre qui n a pas eu bcp de succes ..donc je n insisterai pa)
enfin voila ...si il en a parmis vous futur 1ere annee ou etudiants confirmés qui habitent la region parisienne et qui seraient succeptibles d etre interessés...faites le savoir (et pi vite ...parcqu e c est demain...)
a mon avis le mieu serait que les "interessés" (..au cas ou il y en aurait)
postent une reponse du genre "ouai ca marche"...je pense que ca pourrait se faire si au moin deux ou trois personnes sont d accord (sinon ca vaut pa le coup de venir)
dans tout les cas je serai sur paris donc je propose le rendez-vous suivant:
"opera bastille , sur les marches , 20h00"
pour ce qui est de me reconnaitre ...j ai bcp de cheuveux ...(noirs) |
tomtom24 Profil : aRootsien(e) d'acier | quel succès
pour ma part ça sera pas possible... on est en plein examen cette semaine a Val de Seine....  |
rej Profil : aRootsien(e) de marbre | Je me suis trompé , je croyais que j'étais sur un forum d'architecture, pas un forum de rencontres  |
Junior Profil : aRootsien(e) de bois | Ce soir, il y a un BBQ à la Villette... Avec ensuite les concerts près du canal... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | sorry je savais pas...pourtant j'y étais à bastillle devant le concert des Nada surf!!
une prochaine fois peut être  |