![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
lettre du ministère de la culture et de la communication| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lettre du ministère de la culture et de la communication |
Partenaire | Posté le 16-11-2004 à 19:02:51 ![]() ![]()
|
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | moi je ne l'ai pas recue et ca m'interesserais d'en savoir plus aussi...
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | il faut absolument que je lise cette lettre...je t'en prie mrowka met là en ligne please....
|
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | heureusement que grandes est entre guillemets |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | c'est peut etre qu'elles ont été postées a Paris, la banlieu les recevra demain... |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ben non, ici marseille...et le courrier ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide ici! |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | on essaye de nous tromper...
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ok desolé je met ca sur le dos des corbeaux... |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | merci beaucoup mrowka...
|
Lutine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | recu la lettre ainsi que mes potes de Val de Seine. Pas trop compris non plus. Chez nous la reforme on a encore du mal. On n'a pas encore tous les cours, on ne voit pas l'interet et ne comprenons pas tout. Personne ne nous parle de la semestrialisation (enfin je sais car d'autres m'ont expliqué ms les profs bof quoi) en tous cas ca serait comme une garden party d'archi ca serait drole!! |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ouai, une enorme teuf, avec tout le monde!
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | LE CONTEXTE: vous êtes ministre de la culture, à la tête d'une formidable institution dont le budjet équivaut au PIB de la Papouasie à l'époque de l'ère glaciaire. Vous avez sur les bras une réforme dont vous diriez volontiers combien elle vous embarasse, si seulement vos conseillers vous avaient dit de quoi il en retourne. Vous vous découvrez tout un tas de nouveaux amis qui s'échangent votre adresse et vous invitent à dîner pour vous entendre raconter votre passion pour la réforme LMD, ce qui les fait beaucoup rire. :?
|
entouane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | fair une teuf avec de la drum and bass melangé a des musiques indiennes et meme du dub.on pouré sassoir ds lerb écouter de la muzik; observer des jeunes peintres a laction derriere la scene:cubism, graf, pop art.un joyeu rev psychedelique encor tro rar en france.tu aim koi com musik?aim tu le cinema au point de techaper ds un autre monde kan tu regarde un film ou simplemen en fermant les yeu et realiser t prope film? |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | On remarquera que la lettre est tamponnée du 27 octobre et nous la recevons en ce moment.....charette, bref plus sérieusement 1million d'euros pour 20 (ou 18 et puis me...) écoles ça fait pas grand chose!!! soit une voiture de fonction pour chaque directeur et.....quelques tables |
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Notez quand même les formidable tournure de phrase de ce cher ministre : "la reconnaissance de la qualité de l'enseignement français de l'architecture et de la production architecturale de nos architectes"... ça fait 3 fois architecte ça...
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouawww !!!!
|
JulienEAN Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour bonjour,
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
lettre du ministère de la culture et de la communication|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |