bonjour à toutes zet à tous.
je suis en troisieme année, et au niveau orientation, c'est le flou total (enfin je veux dire Par là Plus que les années d'habitude). La réforme à ses bons cotés, certes, mais Par contre, au niveau communication, avouons le franchement, c'est la merde.
bon, on arrive vaille que vaille en 3eme année, les parents sont contents, ils sont Persuadés que leurs fille est la Prochaine Renzo Piano, mais où va-t-on faire notre master? je veux dire, bon, moi Par exemPle, je suis à l'école d'archi de st étienne, et je sais que les prédilections de mon école, c'est l'urba et le paysagisme. je sais aussi que ca m'interresse moyen moyen.alors bon, l'échéance aPProche, et Personne n'est foutu de me dire qui develoPPe quoi. je suis sensée aPPeler (oui, j'ai un souci avec mes P) moi-même et leur dire "salut, j'aime pas l'urba, vous faites quoi chez vous?" le site www.archi.fr me rend comPletement imPerméable, il est pas intuitif Pour un rond et j'ai l'imPression de rien trouver la-dedans, alors je vous Pose la quouaichtionne: où est-ce que je trouve ces renseignements? est-ce que seulement ils existent?
d'autant que si je veux partir en erasmus, (ce qui a Priori n'est pas le cas, mais on ne sait jamais), j'ai oui dire qu'on ne peut Pas changer d'ecole... bref.
je commence à me dire que mon école nous cache ses informations volontairement Pour Pas qu'on déserte, mais objectivement, je crois Plutôt qu'elle s'en contre-fout.
somebody heeeeeelP !!!!