Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : MisterM et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Manna

n°14346
lizart
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-10-2007 à 23:23:56  profilanswer

Hey  
je suis actullement en Manna ds une école publique : La Souterraine mais le problème est que cela ne me plait pas je ne suis pas motivée et j'ai beaucoup de mal a fournir l'enorme charge de travail demandée. J'ai peur de regretter plus tard d'avoir arréter mais j'ai de très movaise note et rien que l'idée de continuer encore 8 mois me fait bcp paniquer... Alors si vous avez été ds la mm situation que moi faite moi partager votre expérince donnez moi des conseils parske je ne sais vraimentpa quoi faire...

merci d'avance a tous

mood
Partenaire
Posté le 22-10-2007 à 23:23:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture