Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
chloe_44380,
drake_dill et 2 utilisateurs inconnus
phoebs1987 Profil : Newbie | Slt tt le mde , j'aimerais connaitre les avantages et inconvenients de chaq ecole et egalement savoir si on peut etre sur detre sur le site de bonaparte lorsque que l'on s'inscrit a val de seine Merci d'avance |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | Hello
Je crois que ces mess ont deja été postés, fais une petite rechercher tu trouveras ton bonheur... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | phoebs tu rmercira sirslump de t avoir gentiment fais comprendre que ce genre de messages avaient leur place autre part... s 'aurait été toku, ce serai direct et franc ,au mieux la chasse...surtt depuis qu il est devenu modérateur...respect |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | Euh... j'ai pas compris... je disais juste que yavais le meme message un peu plus bas et qu'il suffisait de chercher pour pas avoir 36 000 fois le meme mess...
j'ai fais qqch de mal menia ? |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | mais non justement Toku aurait du te donner un bon pt... |
catou Profil : Newbie | bonjour, je voulais savoir si il était interessant de choisir malaquais pour retaper sa 3ème année? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | catou, t'es dans quelle école actuellement? |
catou Profil : Newbie | là je suis à marne la vallée. t'as des infos sur malaquais ? |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | "egalement savoir si on peut etre sur detre sur le site de bonaparte lorsque que l'on s'inscrit a val de seine"
pourquoi c'est quoi le problème des autes sites ? |
louise Profil : Newbie | ben le probleme des autres site , c ke c loin  |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | ca depend de quoi si on se retrouve à bonaparte ou à l autre site 'perpet '? |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | il existe deja un sujet sur le meme theme |