![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon / Grenoble -> Vos impressions?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lyon / Grenoble -> Vos impressions? |
Partenaire | Posté le 21-05-2006 à 21:12:10 ![]() ![]()
|
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol sbooby je n'avai pas vu ta citation. pas mal je n'y pencer même plus a ce controleur |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | z'avez une drole d'idée de l'humour, ca ressemble plutot à de graves accusations. Heureusement que je ne suis pas le maire de Vault |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Et alor Leto on a bien le droit de dire que l'on ne trouve pas le coin si accueillant que ça, ça n'engage que nous.
|
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | mérci mael pour ton méssage, c'est bien cela, pour ma part j'ai tres bien saisi les documents mais j'ai eu du mal a |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'est le 22 Juin pour Grenoble et le 28 Juin pour Lyon il me semble! |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Ok, pour un ptit topo du concours de Grenoble, en gros, ce qu'il fallait faire (je dis en gros parce que les profs qui corrigent sont très différents les uns des autres donc bcp de critères rentrent en jeux...).
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | Pourquoi tu t'excites?
|
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je sais bien que ça ne veitn aps de là et c'est d'ailleurs ce que je nomme une "coïncidence"!
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | je n'estime pas avoir apporté de reponse
|
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | OK Leto on clos le sujet des cités, qui n'est pas le sujet du post |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Si le coin de l'école de Lyon, est le coin le plus chaud de Lyon, allez donc faire un tour au Mas du Taureau, ou aux Minguettes, à la Duchère ...
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | tres bon post Fraisedesbois 8) |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour fraise des bois |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ouais 18 mais là ça devient chaud avec les 5 rejets que j'ai eu! xD
|
Uzban Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Helo les gens! Moi je suis nouveau snooze ma donné l'adresse du forum lorsque l'on c'est rencontré au concoure de Grenoble!
|
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bienvenu a toi Uzban, pour moi c'est lyon que j'ai le mieu reussi, mai bon on verra. le travaille sur la charpente c'est que sur |
texavery Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut a tous, |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | S'lut Uzban! =)
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Ouaip, pour le texte fallait faire court comme ils disaient, idem que pr les croquis où il fallait quelques traits pour exprimer l'essentiel, pour le texte, quelques mots pour dire l'essentiel aussi... Mais c'est la concordance texte/croquis et des idées qui compte le plus...
|
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Salut au nouvelle inscrit texavery, je voudrai dir que c'est le seul qui a apporté de bons arguments au sujet de vaux en velin, cela ma permit de relativiser la vision que j'ai eu de ce lieu au peu de temp que j'y ai passé.
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | petit apparté: je n'ai traité personne de raciste, ce qui justifierait un tel engouement, mais juste d'amalgames un peu rapides. |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | bravo mais tu te trompe de topic, ya un sujet special pour les reponses des ecoles |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | quel rabajoi celui la! lol
|
chinoarchiball Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut maelle c quentin (archiboul)...généralise pas trop pr grand place, moi jvéà la fnac at go sport aussi...les filles ya H&M jennifer...lol. Sinon ski craint c plus la villeneuve que grand place, mais bon, fo juste faire gaf a pa exhiber son ordi ou son portable...Sinon tous els côtés positifs cités pour Grenoble je suis d'accord. Après, un bémol: La kfet c cool, ya des bières, c'est vré, mé fo pa tombé dans la dépendance (de la kafet, pas de la bière), paske ya des gens ki se mettent a tt bosser a la kafet...le mieux c'est d'aller dans des salles vides, ou chez soi...sinon o futur 2e années, les charrettes a plusieurs c plus cool. Voila. |
Whira Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon... j'suis peu-têtre pas dans le bon topic.. et dans e cas, je m'excuse d'avance... ^^"
|
chinoarchiball Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, Quentin, 3e année à Gre, 35 ans célibataire.
|
Whira Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouais je vois bien le quartier de l'école à gre... et j'connais aussi un peu vaulx-en velin...
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Idem pour les impressions entre les 2 ecoles, bien qu'il ne faut pas oublier que les portes ouvertes de Gre etaient encadrées par les etudiants, et beaucoup y bossaient, alors que l'ecole de lyon etait vide et la journée gérée par une 10 aine de profs maxi... ça aide au coté nature! |
marib Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour,
|
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 24 votes | de toute manière grenoble reste grenoble c'est à dire une ville géniale |
dew dew Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon.. je vais étudier en france ..(je suis étrangère) et, je dois choisir une option.... et, oui, la question est: lyon?? grenoble?? |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon / Grenoble -> Vos impressions?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |