Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : PCL95, flizz et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

futur etudiant sur lyon demande aide ! merki

n°5630
JR_ewing
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2005 à 15:34:17  profilanswer

Je m'appelle julien  j'ai 20 ans et pour le moment, j'habite a besançon....
en tant que futur étudiant de l'EAL je souhaiterais, si possible, prendre contact avec certains étudiants de l'école..je ne connais que très peu la ville de lyon (et son agglomération), et j'aimerais avoir la possibilité de discuter un peu avec certains étudiants qui seraient en mesure de répondre a quelque questions conçernant la vie a lyon, l'école,  les problèmes de logements, les transports.....etc...... j espere vraiment avoir quelques reponses ...
merci beaucoup !

JULIEN  

msn :  born_to_be_aware@hotmail.com

mood
Partenaire
Posté le 10-07-2005 à 15:34:17  profilanswer

n°5632
Klyst
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 11-07-2005 à 13:50:20  profilanswer

pour le logement y'a l'OPAC qui n'est pas mal : http://www.opacdevilleurbanne.fr/ ils proposent des logement à 5 min de l'école ;)

n°5723
LuK
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 16-08-2005 à 17:46:42  profilanswer

sur lyon il faut que tu ailles direct dans les agence immo pour visiter le mieux c'est avoir un logement en ville, au moins tu pourras vivre la nuit! vaulx en velin, mieux que ça la nuit, c'est se balader dans un cimetiere avec des feux follets comme lumiere d'appoints...lol
luk

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture