Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : -KiKi-, ljah et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info sur examen d'entrée à l'ESA

n°13553
tulipe25
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2007 à 18:13:51  profilanswer

Bonjour,  

je me suis inscrite au concours d'entrée a l'esa du 22 aout 2007 et j'aurais voulu avoir des info sur ce qui y est demandé de la part d'ancien éleves de premiere année de l'esa ou d'etudiant ayant tenter l'entrée à la session du 27 juin 2007. Notamment en ce qui concerne le dossier de travaux personnel : pensez vous qu'une maquette serait une bonne idée? ou trop risqué dans la mesure où je ne suis pas censé pouvoir y arriver... Ayant déja deux ans de retard (tenter medecine) j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté.

voila je vous remercie  

svp aidez moi   :(

mood
Partenaire
Posté le 24-06-2007 à 18:13:51  profilanswer

n°13554
acme
Posté le 06-07-2007 à 05:29:00  profilanswer

Je suis etudiant en 7eme année à l'ESA. Si tu souhaites une aide, contacte moi par MP.

n°13564
ribambo
Posté le 07-07-2007 à 18:31:16  profilanswer

acme a écrit :

Je suis etudiant en 7eme année à l'ESA. Si tu souhaites une aide, contacte moi par MP.

Bonjour je suis interessé aussi comme tulipe , à propos de l'examen d'admission

n°14497
N777
Posté le 12-01-2008 à 14:24:25  profilanswer

acme a écrit :

Salut "acme"... Je suis en classe de Terminale S et je suis tres interessee par L'ESA.
Je compte faire l'examen d'entree.
Je demande pour voir si je pourrai etre en contact avec toi pour que tu puisses me fournir ou me donner kkes conseils svp!

merci bcp.

n°15962
citrone-he​ll
be rock'n'roll my little dol
Posté le 07-04-2008 à 18:01:15  profilanswer

acme a écrit :

salut, je dois faire un rapport de stage (j'étais chez un archi) et j'aurai besoin de quelques infos sur l'ESA (les diplômes et qualitées demandées, le cursus et le nombre d'année que ça prend) pourions-nous en parler stp merci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture