Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudier au Québec

n°5484
lolo
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-06-2005 à 12:55:19  profilanswer

Salut,

Voilà je suis en 4eme année, et je prévois de partir finir mes études à l'université de Québec.
Est-ce que certains d'entre-vous l'ont fait et peuvent me faire partager leur experience ? Au niveau des études, de la vie là-bas ?
Est-ce que vous êtes content d'être parti ?

Merci ;)
+-

mood
Partenaire
Posté le 21-06-2005 à 12:55:19  profilanswer

n°5545
menia
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 26-06-2005 à 22:09:40  profilanswer

ptit conseil: tente de poster ton message sur un autre forum, un peu plus international disons....
t aura peut etre plus de succes ....

n°5557
lolo
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-06-2005 à 22:06:55  profilanswer

J'vais p'tet tenter sur le forum voyage oui :D

n°5564
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 28-06-2005 à 10:28:33  profilanswer

Tu as aussi les universités de Montréal... Il faut voir, certains Erasmus partis là bas sont contents, d'autres moins suivant les différentes universités, choisis bien... (je suis sure qu'ils y en a sur le forum...)

Quant à moi, heu... sans parler études, j'ai des exellents souvenirs du Quebec... alors amuse toi bien! (et si tu es à Quebec, pense à faire le festival, ça vaut le détours!)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture