Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

étudiants algériens

n°6144
may
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-10-2005 à 16:01:32  profilanswer

salut tout le monde  :)  je suis une étudiante algérienne en 1er année (archi bien sur) et j'aimerais savoir s'il ya des algériens dans ce forum qui pourraient répondre a quelques questions que je me pose sur les meilleures universités , la possibilté de continuer mes études en europe, ...
s.v.p. répondez moi car je commence a regréter d'avoir choisi cette branche avant méme d'avoir commencer  :oops:  !!!merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 25-10-2005 à 16:01:32  profilanswer

n°6146
Senzo
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 25-10-2005 à 19:40:23  profilanswer