![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
étudiants algériens Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : étudiants algériens |
Partenaire | Posté le 25-10-2005 à 16:01:32 ![]() ![]()
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 1/5 pour 1 vote | Qu'est ce qui fait, may, bien que tu n'aies pas rêvé d'être architecte, tu penses être faite pour cela??? |
Senzo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | l'essentiel c'est d'etre amoureu de l'architecture |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | de rien ma belle ! |
Moon-X Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon courage may pour tes débuts! l'architecture c'est une passion et non une obligation |
may Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | qui a dit le contraire?? |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | de rien de rien ! c 'est un plaisir de papoter sur ce forum ! |
may Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c'est bizar.....je ne sais pas de quel t p vous parlez?:confus: pourtant on a le méme programme non? c'est sans doute du a notre retard |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | non c juste ke les tps sont différents parfois selon les groupes ou alors on est tous en retard... |
fares Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai un recherche sur les principes d'un projet ex |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | salut à tous |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oulaaa ! je suis flatée de toutes ces questions qui me sont adressées mais je crois que vous surestimez un peu !!!lol !
|
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | note a ceux qui m'ont envoyé des mess sur la boite d'aRoots, et ceux qui voudraient le faire ! j'ai un petit blem avec mon navigateur, et j'arrive pa a lire tout le temps les mess privés alors si vous pouvez les envoyer directement sur ce forum ce serait sympa ! et puis tout le monde pourra en profiter !
|
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | hey Corb 12 c'est de l'abus d'autorité tu crois ? je pense plutot que c'est de l'abus de t'feniyne !!!!
|
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | heu " le M'zab ; une leçon d'architecture" est dispo a la bibliothéque en au moins 10 exemplaires et se vend meme en librairie ! c'est un classique que tu devras avoir dans ta propre bibliothéque! |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | OK merci je vais essayer de le trouver ce livre
|
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | du tfenyene de quel coté
|
bopo Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | WOW !!! vous prtez des blouses ???!!!!!! nous on en porte jamais d'ailleurs à la maison on m'a appelé le maçon vu que tous les samedi j'arrive toute dégoutante !!!!!! tu crois que 33 c'est trop ??? pourquoi en 1 ère année vous étiez combien dans un atelier ?????? question discipline je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand même nous ne sommes qu' en 1ère, je crois que cette année on devrait nous apprendre ou nous habituer à utiliser les instruments que de fouttre dehors de pauvres étudiants qui veulent apprendre d'autant plus qu'ils avaient rammené leurs règles Tés !!!!!!!! |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | heu 33 en atelier c beaucoup !!!!!! nous on est 20 !
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
étudiants algériens|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |