Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
agate Profil : Newbie | Salut à tous ceux qui voudront bien me venir en aide. Parce que ceci est le message d'une étudiante en détresse la plus totale.
Pour faire cour, je suis en 4ème année à Val-de-Seine et j'ai connu toutes les configurations de merdier possible... Mais cette année on est arrivé au maximum de l'insuportable de la désorganisation, du bordel, du foutoir, et j'en passe.
Comme il est hors de question pour moi de remettre ça l'année prochaine qui est censée être l'année du nouveau diplôme de... Et que je sais que personne ne sait en quoi va consister ce diplôme. Puisque je ne peut pas faire autrement que de m'assoir sur le DPLG, je cherche une école où ça n'est pas trop le bordel pour finir mes études tranquillement. Parce que je suis FATIGUEE!!!
Si cette école existe, j'aimerais la connaître.
Merci d'avance. |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbre | une école d'archi ou c pas le bordel...???
ouhhhh!
ca existe ca? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Si c'est vraiment au point insuportable que tu décris, et surtout si vous êtes nombreux à vous en plaindre, exprimez vos doléances à l'ordre des archis.
http://www.architectes.org/ |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | le problème c'est que le bordel n'est pas uniquement du aux écoles d'archi, le ministère ne fait rien pour que ça s'arrange quand on voit comment se déroule la réforme...
Au fait quelqu'un sait ce que doit comporter exactement le PFE ?
Au rythme où vont les choses on va devoir négocier une deuxième session en septembre... |