Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

études et séjour à l'étranger

n°5222
Milene
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-06-2005 à 21:42:36  profilanswer

Bonjour!
j'aurais aimé avoir quelques conseils, avis, renseignements sur les séjours à l'étranger durant les études d'architecture. Comment cela fonctionne? A partir de quand? Pour qui? etc... donc si vous pouvez m'en dire un ptit peu plus merci de laisser une réponse  :D

mood
Partenaire
Posté le 02-06-2005 à 21:42:36  profilanswer

n°5724
LuK
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 17:59:24  profilanswer

c'est génial! il suffit que tu choisisses une bonne destination et peut-etre tu risqueras de ne plus rentrer en france...nous sommes pleins à rester à l'etranger, ça montre déjà que tu es curieuse, une grande qualité pour ce genre d'étude! ça apporte en plus une bouffée d'oxygène!
regarde mes messages sur les questions epfl j'ai deja plus ou moins répondu. Si tu veux un avis, hesite pas!
amicalement
lucas

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture