Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et si j etais prise nulle part ?????

n°3501
degousee
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-01-2005 à 00:02:55  profilanswer

alors voila, je suis en terminale s spé svt cette année. et j espere bien avoir mon bac en juin . mes notes de premiere son pas tres bonne mais cett année ca va mieu .  
en fait je voulais savoir si l admission dans les école d archi etait vraiment difficile .  
Si je dois y croire ou pas en bref .  
je sais bien que la motivation compte enormement mais moi je m interrogeait sur les exigences des écoles .
voila merci

mood
Partenaire
Posté le 19-01-2005 à 00:02:55  profilanswer

n°3502
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-01-2005 à 00:08:43  profilanswer

As-tu jeté un oeil aux posts de tes prédécesseurs?

n°3505
degousee
Posté le 19-01-2005 à 19:47:10  profilanswer

j ai pas trop bien compris ce que tu entend par post ....  
maintenant, nan si je pose la question je pense que non .  
je suis nouvelle ici et je connais pas trop  
merci kan meme pour ta réponse

n°3506
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2005 à 21:08:14  profilanswer

bon pour répondre à ta question,..  
 si tes prise nulle part cest simple t'iras en fac qu'est ce que tu veux qu'on te reponde.