Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

En attendant l'école d'architecture : misspleyel et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ESA] est ce possible ?

n°14363
mhdddy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2007 à 02:47:12  profilanswer

Coucou  :hello:  ,je suis nouveau sur le forum,j'envisage de passé le concours d'admission a l'ESA le 19 décembre prochain,j'ai toujours voulu  faire des études d'architecture,mais vu que je n'ai pas été accepté en écoles public,j'ai eu recours a l'ESA,très bonne école mais le cout des études y est considérablement élever, je voudrais donc savoir s'il était possible,après avoir passé une année ou deux a l'ESA,de migrer vers le public,et si oui qu'elle est la procédure a suivre .je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je suis sur seront très satisfaisante  :D  

mood
Partenaire
Posté le 01-11-2007 à 02:47:12  profilanswer

n°14364
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 01-11-2007 à 13:14:29  profilanswer

Je sais que c'est possible, puisque cette année dans ma promo, j'ai croisé deux filles qui sont arrivée en 3ème année et qui étaient à l'ESA avant...
Quant à la procédure... Je ne peux pas te dire!
Bon courage! :)

n°14365
mhdddy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2007 à 13:43:09  profilanswer

Merci pour ta réponse Morigann  :)

n°14366
reymist
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 01-11-2007 à 15:07:26  profilanswer

en effet la formation est couteuse...! je viens d'aller faire un tour sur le site 7600euro l'année ! dommage que ces formations ne soient réservées qu'à une certaine classe , une rentrée en février m'aurait bien plu

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture