Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbre | Félicitations à tous! Qui a été pris??? |
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbre | okay... l'ESA est si peu présent que cela?!!! manifestez-vous svp! |
JaveL Profil : Newbie | Heu...moi...mais bon tu es déjà au courant!
Aprés, je n'ai pas l'impression que les futurs eleves de l'ESA fréquentent la place, on est seuls au monde Léa... |
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbre | Okay!!! Mais supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Je viens de recevoir un mail " nouveau message pour le sujet nouvelles promos ESA " et là je souris " chic, vive l'ESA, des amis, des amis!!! " et hop non...Xelalaprincesseguerriere se manifeste!!
Bon et bien, MANIFESTEZ-VOUS, ESA OU ETES-VOUS????! |
Anelore Profil : Newbie | Moi j'ai été prise pour rentrer en deuxième année deuxième semestre, par équivalence.
Vivement lundi que ça commence, parce que pour le moment c'est encore assez flou!
Bon courage à tous!  |
T!T! Profil : aRootsien(e) de bois | moi j'ai été pris mais tu le sais déja aussi
Mais j'hésite toujours pour rentrer plutot dans une école public =3 (trop cher...) |
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbre | J'attends toujours la confirmation écrite de l'ESA! Je passe également les concours du public, pour la sécurité!
Bon et bien nous sommes quatre ESAiens! Chouette! ? |