Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
hr66530 et 3 utilisateurs inconnus
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | Hello
J'zvais lancé le même sujet il y a quelques mois, mais j'avais eu 0 réponses! Bon alors je garde un peu d'espoir, et j'aimerai parler avec des gens qui veulent, sont, ou sont allé, en erasmus à Lausanne, Madrid, Eindhoven...
Voilà! bizz |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbre | salut sir_slump!
moi zossi je veux partir avec erasmus mais je me demande à quel moment c'est préférable! je suis en première année donc je pense que je serai fixée à la fin de l'année, (je c pas si je me sens prete a partir des la 2d année.)
Quand au lieu, j'aurai bien voulu partir en Espagne ou en Italie...mais je ne parle ni espagnol ni italien! Alors ce sera un pays anglophone: dans l'UE y a pas trop le choix ce sera forcément chez les angliches
Donc voila,pour résumer: je me demande quel est le niveau requis dans la langue pour partir à l'étranger et a quel moment de son parcours c'est conseillé? |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbre | |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbre | hé hé et plus précisément...
Citation :
pr sir slump, a propos de lausanne:
je viens d y faire ma premiere annee (impressions:ca bosse ca bosse et les conditions de travail st superbes...)
on ma dit que les erasmus qui y sont alles font tout pour pouvoir y rester plus lgtps,
sinon lausanne cest sur cest pas lafrique,laustralie, la suisse est exotique a sa maniere, mais l epfl cest une bonne ecole,renseigne toi, leur site est tres complet www.epfl.ch
|