Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
MAURIN Profil : Newbie | bonjours jaimerai savoir pour ceux qui sont passé par la si pendant les entretiens des écoles il faut dessiner quelque chose de particulier( maison, immeuble) si oui koi?? |
tanuk Profil : Newbie | Jamais entendu parler de ça pour un entretien. |
MAURIN Profil : Newbie | ya quelqu'un qui serait en mesure de me repondre? |
wu-shu Profil : aRootsien(e) de bois | Demande à Toku. Il se fera un plaisir de te répondre. Par contre, je te demanderais de te préparer psychologiquement car ses réponses sont un peu .. .. si tu vois ce que je veux dire.
Bonne chance quand même |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Citation :
ya quelqu'un qui serait en mesure de me repondre? Heu... "s'il vous plait."
|
Jamais entendu parler de ça... Pour quelles écoles? Pour ce qui est de Strasbourg et Toulouse (je crois) J'ai des copains qui y sont passé l'an dernier et il a été nullement question de dessiner qqlch... Plutôt du genre: "pourquoi t'as eu une bâche à ton bac de Français?" (avec des raccourci sur la formulation...)  |