Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

entrée ds une école darchi??

n°3485
louise tf
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-01-2005 à 14:52:48  profilanswer

bonjour! je sais qu'il y a déja eu beaucoup de posts comme celui la .. mai je ny pas retrouvé les réponses ki m'interressent vraiment :
je suis en terminale ES ..... g entre 10 et 11 de moyenne , et pas de connaissances en arts plastiques ... ai'je une chance d'entrer ( et d'arrvier à suivre des cours !) dans une école d'archi ???
répondez moi vite s'il vouplait , l'orientation est trés proche !!  

je précise que je veux faire une école d'archi afin d'etre urbaniste

mood
Partenaire
Posté le 16-01-2005 à 14:52:48  profilanswer

n°3486
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-01-2005 à 15:24:54  profilanswer

Ca dépend de ta motivation je crois. C'est ça le plus important.

n°3735
Alex14
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 11-02-2005 à 15:05:24  profilanswer

En gros faut surtout être motivé en archi.

Après y a pas forcément besoin d'avoir une âme d'artiste ou alors d'être un matheux comme certains profs me disaient au lycée...

n°3738
tanuk
Posté le 11-02-2005 à 16:35:19  profilanswer