Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : DaydreamHeloo, eneaa, hr66530 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3 Ecoles Maximum sur RAVEL

n°10145
Guolt
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 23-03-2007 à 18:46:34  profilanswer

Bonjour à tous, voilà, sur RAVEL, une fois que l'on a sélectionné 3 écoles, il est impossible d'en rajouter une autre...  :evil:  

Pourtant des gens postulent à plusieurs écoles, et même sur les dossiers ou des fois on demande quelles autres écoles on a demandé, plus de 3 choix sont possible..

Alors que se passe t-il avec RAVEL ????

mood
Partenaire
Posté le 23-03-2007 à 18:46:34  profilanswer

n°10146
Aoi Bara
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2007 à 18:51:46  profilanswer

rien, si tu choisis de postuler ds une ecole au dela des trois "autorisées" par ravel ils s'en occupent pas c tout....

n°10147
Guolt
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 23-03-2007 à 18:57:32  profilanswer

D'accord, mais donc si je fais plus de 3 choix en faisant mes dossier tout ça, et que je suis pris dans aucune école mentionnée ds RAVEL mais que je suis pris dans une autre, il n'y aura pas de soucis ?

n°10149
Aoi Bara
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2007 à 19:04:22  profilanswer

indique le p.e dans ton dossier, mais normalement nan :) ravel existe juste pr bien disperser les etudiants

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture