Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
DaydreamHeloo,
eneaa,
hr66530 et 4 utilisateurs inconnus
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bonjour à tous, voilà, sur RAVEL, une fois que l'on a sélectionné 3 écoles, il est impossible d'en rajouter une autre... Pourtant des gens postulent à plusieurs écoles, et même sur les dossiers ou des fois on demande quelles autres écoles on a demandé, plus de 3 choix sont possible..
Alors que se passe t-il avec RAVEL ???? |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | rien, si tu choisis de postuler ds une ecole au dela des trois "autorisées" par ravel ils s'en occupent pas c tout.... |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | D'accord, mais donc si je fais plus de 3 choix en faisant mes dossier tout ça, et que je suis pris dans aucune école mentionnée ds RAVEL mais que je suis pris dans une autre, il n'y aura pas de soucis ? |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | indique le p.e dans ton dossier, mais normalement nan ravel existe juste pr bien disperser les etudiants |