Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les ecoles d'architecture à Paris

n°1
ioxx
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-09-2002 à 21:05:53  profilanswer

Salut à tous !
Je suis un étudiant étranger et je voudrais faire mes études d'architecture à Paris. J'ai rechercher sur internet les écoles, mais je suis en doute : laquelle choisir?

Paris La Villette? Paris Val-de-Seine? Paris Belleville? Paris-Malaquais?

Quelles sonts les différences entre cettes écoles?  Sil vous plait, envoyer moi des réponses qui peuvent m'aider a choisir.. Merci!

excusez-moi les erreurs de français :)

mood
Partenaire
Posté le 02-09-2002 à 21:05:53  profilanswer

n°2
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 03-09-2002 à 01:07:03  profilanswer

Paris Belleville est plus côté, mais encore une fois tout dépend de tes objectifs.

PS : viva brasilia, bravo pour la coupe du monde !  :D

n°3
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 03-09-2002 à 01:09:52  profilanswer

Au fait si tu as visité Brasilia de Niemeyer, pourrais tu nous en dire quelques mots?  :D

n°4
ioxx
Posté le 03-09-2002 à 13:04:36  profilanswer