![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTSPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecoles d'architecture, répartition aROOTS |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Reprise du message précédent :
|
Partenaire | Posté le 02-08-2006 à 10:20:59 ![]() ![]()
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | bordeaux ??? si si, j'y rentre en première année, après une licence en arts ..... |
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ESA |
chinoarchiball Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | On ça yé
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | l'année prochaine je grossi les rangs de Montpellier! |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | parce qu'on est des branleurs |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | MDR |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | C'est vrai n'empeche qu'on représente plus de 10% du forum (12 today...)
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | et nan il y'a 6262 membres enregistrés sur aroots et vous etes 36 de val de seine. 8) le sondage a été réalisé sur seuelement 294 membres. |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Lol c'est vrai ça ! mais c'est une honte, allez les aootsiens, on crache le morceau et on dit d'ou on vient, si si, et fissa! |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui c'est sur on est majoritaire sur une ptite minorité lol
|
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Première année à l'ESA.
|
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bas pour moi la rentrée se fera a versailles... |
Tmx Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | une rentrée en première année lundi qui se fera à val de seine, j'ai demandé à être en atelier... Une école qui est surement très bien mais surement très bordélique, aussi. Allez savoir pourquoi je dis ça... |
pepekarl Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Etudiant en 3ème année à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand, notre cher ministère peut se vanter des supérieurs, mais les moyens à dispositions des écoles sont bien inférieurs .... |
vlevenok Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai voté pour Belleville, mais c'était ya super longtemps... je suis sortie en 1989.
|
charlie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour, j'aimerais savoir si tu es encore à VDS? et ce que tu en penses...je suis en train de réfléchir à propos des écoles d'arhci et laquelle pourrait le mieux me convenir...
|
zella CarpeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 0/5 pour 0 vote | Je trouve que l'on parle beaucoup de Paris ici, mais que faites vous de la province ???
|
Fonfec Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour bonjour ! --------------- Des fois, t'es le pare-brise ; des fois, le moucheron.... |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 24 votes | Bienvenue, pour la présentation, c'est ici : http://forum.aroots.org/archi/aROO [...] ujet-1.htm --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Fonfec Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Des fois, t'es le pare-brise ; des fois, le moucheron.... |
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |