![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTS| Auteur | Sujet : Ecoles d'architecture, répartition aROOTS |
|---|---|
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 02-06-2005 à 18:12:07 ![]() ![]()
|
larchiteam Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | on est un groupe d'étudiant de paris val de seine |
Pim's Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Et l'INSA ?!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut Pim's. |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | hellllo de Lu !
|
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
poppins83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ème année a l'EAML donc MArseille. Bonne école, quelques profs à éviter mais bon il y a des cons partons. Et puis les calanques c'est mon dada donc comme on dirait à Marseille c'est le "coeur" ou encore le "dindon" |
poppins83 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 3 |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, y'en a marre de se prendre la tête sur des mots à la con, suis pas du genre à accorder de l'importance à ce genre de foutaises; désolé de pas faire dans la subtilité! (mais bon suis en forme là, je vais me prendre le choux aussi)
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | c'est pas la peine de t'enerver pour cela. Mais il faut aussi comprendre que le terme "province" peut etre perçu péjorativement par le reste de la population non francilienne.
|
kanazan Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | 2eme annee archi urba a l' EAMAU de LOME |
Miky Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 1ère année à Marseille |
Aubin Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Hoyoyo!
|
sangsor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Un élève aussi de l'EAMAU |
romano Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Yep tout le monde, deuxième année à Versailles, et tout ce passe très bien, bonne ambiance, bien festif etc... La bonne vie d'étudiant quoi! |
cati24 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut
|
Delf Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hop premiere année à belleville qui pr l'instant est enrichissante à 100% niveau boulot, intéret, ouverture et humain
|
la_chose Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'suis en 1ère année d'archi (càd en bac+2 comme j'ai fait maths sup) à l'insa de strasbourg
|
jupsyte Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous, |
Azahar Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
ato Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour !
|
pingouinnuclaire Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hello, je suis de l'ecole de Grenoble..en 2eme année
|
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Moi suis diplomable depuis deux ans à belleville |
emma_7485 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | JE suis a l'ecole de Paris la Villette, en 2e annee
|
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne connais pas l'école là bas mais en tout cas, la ville est assez sympa. |
pingouinnuclaire Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Parrais que l'ecole de Montpeul est assez axée technique...mais verifie par toi meme, c'est plus judicieux! |
athena Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ahma je connaissais pas ce post... merci carrie |
None Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ecole d'archi de Paris Malaquais
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 27 votes | pff, j'ai meme pas encore voter^^
|
cmoichaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ya personnes de bordeaux |
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis a l'ensag (grenoble)
|
Nanabozo Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Et 2 écoles ? On remplit comment ?
|
boulle Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | quelqu'un peut apporter plus d'info concernant l'ecole de lyon?? |
leamandana Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à toutes à et à tous, je souhaite plus que tout intégrer l'ESA, le concours étant fin aout, j'aimerai discuter avec un étudiant de l'école!
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |