![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTSPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecoles d'architecture, répartition aROOTS |
Partenaire | Posté le 23-11-2004 à 15:59:58 ![]() ![]()
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | diplomable.. a lille...depuis trop longtemps déja... |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | j oubliais (merci otilbap)la bibliothèque de rennes est super bien fourni!il parait qu c'est une des mieux de france... |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | salaud......LOL |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | A val de Seine, il ya un club aROOTS? |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Non...on est juste plus courageux pour voter...27 votants ...trop peu pour en tirer des conclusions. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | 5éme année .. nancy represent... |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | première année à belleville...
|
AURIEMMA Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | parcours cahotique...pour simplifier 4ans de fac
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | diplomable - Lille represent
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tiens Naya j'avais pas remarque tes CLASSE 1 ++, t'as gagné koi ? des livres un T-shirt ou tu attends detre 1 ++++ LOL |
Lutine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | J'aimerais que dans chaque école d'architecture, il y ait un club aROOTS |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | LoL, il nous faut du matos de propagande |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | Il n'y a pas de problèmes, on a tout ce qu'il faut. Pour ceux qui veulent des affiches, envoyez moi un mp, je vous les enverrai. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | moi j'attends tjs mon debardeur pour feter mes 1000 posts (prems)...tjs pas de reaction de la part du web master..pourtant qu'est ce que je peux me balder dans l'école en ce moment...ça ferait une pub...mieux qu'un panneau dans le metro! |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | voir MP |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Et bien moi je suis en quatrieme année a l'ESA;c'est vraiment un tres bonne école, et je peux comparer car je suis passée par versailles avant (j'ai rien contre versailles, bonne ecole aussi).
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | hey carrie je trouve le site super sympa(même si il y a encore des trucs en construction!)...
|
carrie Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | En fait archivue c'est pas vraiment le site de l'ecole, mais celui d'un des profs.
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | tu connais pas le bonhomme je suis capable de venir juste pour une bière!!!!
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | 3eme année belleville... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Et bien, voilà, moi, c'est marne-la-vallée, en troisième année alors avis à ceux que ça intéresse, je suis près à tout dire !
|
lakshmi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ecole d'architecture de Toulouse, 3ème année...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | euh E.A.L lille .. mais bon euh ... 10e année |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | 41 votants...puree la teon!!! grave la participation active sur aroots. |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | y'a p'etre que des lycéens sur aRoots? |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | lol...non 17% val de seine... ca sonne bien non?
|
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Ecoles d'architecture, répartition aROOTS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |