Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ecoles archi rouen / rennes

n°6485
violette
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2006 à 17:10:11  profilanswer

:?:  
j'ai retiré des dossiers de preinscription pour la rentrée 2006 à rennes et rouen, apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le contenu des tests et des entretiens de ces 2 ecoles;
 si l'un / l'une de vous y a participé, merci de m'expliquer un peu le contenu.

mood
Partenaire
Posté le 31-01-2006 à 17:10:11  profilanswer

n°6490
Alex14
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 31-01-2006 à 21:26:46  profilanswer

Salut !
si tu en as l occas, essaie plutot d'aller aux portes ouvertes de ces deux écoles, tu croiseras du monde et verras mieux tes 2 écoles...

n°6515
Lizouzaron
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 05-02-2006 à 12:37:17  profilanswer

Je peux te répondre pour l'école de Rennes vu que j'ai passé l'entretien (et que j'y suis mais ça...) donc mon entretien s'était avec deux personnes qui en fait on approfondit ce que j'avais dit dans ma lettre de motivation en gros c'est plus une discution sur ce que tu fais, aime etc qu'un vrai "interrogatoire"... & puis bien sûr ils te demandent de citer une architecture !
En espérant t'avoir aider un peu...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture