Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Pim's Profil : aRootsien(e) de bois | Etudiant à l'INSA, je n'ai pour ainsi pas de contacts avec les gens de l'école d'archi de stras. Je cherche un peu à savoir quelles sont les impressions des uns sur l'école de l'autre et inversement. Pour ma part je n'ai quasiment pas d'avis sur l'EAS sachant que je ne connais pas l'école. Votre fête de fin d'année était beaucoup plus ouverte que chez nous, dommage qu'elle ait fini si tot. Ou encore, on vient pour les conférences, parce qu'on a pas beaucoup d'argent chez nous.
Sinon quelques amis ont fait des incursions dans votre bibliothèque, la notre étant pathétiquement sous-dimensionnées et mal conçue (plus petite que l'ancienne...)
A quand des fêtes communes ? |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbre | Je rentre en première année à l'EAS, donc je peux pas encore t'en parler, mais ca sra bientot le cas
c'est une impression ou il n'y a pas beaucoup de monde de Stras sur le forum...? |
Pim's Profil : aRootsien(e) de bois | Je ne sais pas du tout. J'ai pas eu cette impression.
Pourquoi tu dis ça ? Tu as vu beaucoup de profil d'étudiants à stras ? |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | Citation :
Sinon quelques amis ont fait des incursions dans votre bibliothèque, la notre étant pathétiquement sous-dimensionnées et mal conçue (plus petite que l'ancienne...)
|
hehe, je sais... je faisais partie des bibliothéquaires... et vos quelques rayons ne sont en effet pas très étoffés...
et oui... pour la derniere soiree c'était permission de 2 H et non plus 4 H comme ca l'était habituellement (problemes avec les voisins entre autre)... perso je n'ai jamais fait de soirée INSA (jamais entendu dire qu'il y en ait eut... euh... quoique tout compte fait ca me dit quelquechose...)
sinon, je n'ai rien a dire de spécial sur l'INSA, à part que cette particularité Strasbourgeoise est de mon point de vue, loin de prodiguer l'effet d'émulsion qu'elle a la possiblité de créer. En un mot : gachis!
m'enfin, maintenant moi je m'en fous, je suis en nolland maintenant
goed tot ziens!!! |
lordwok Profil : aRootsien(e) de bois | Citation :
Je rentre en première année à l'EAS, donc je peux pas encore t'en parler, mais ca sra bientot le cas
c'est une impression ou il n'y a pas beaucoup de monde de Stras sur le forum...?
|
hey! moi aussi j'arrive en premiere année d'archi à strasbourg! t'es pas seul sur ce forum! et pour conclure, j'attend aussi tres rapidement les teufs d'archi, voir ce que ca vaut! |