Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Alco Profil : aRootsien(e) de bois | Hello all !
Je v bientot finir ma deuxième année à Versailles et je me demander si il y avait moyen d'entamer des études de paysagisme en parallèle.... Vous connaissez du monde ki à tenter l'expérience ?? Je sais ke c en 4 ans mais je sais pas si c jouable au niveau taff.
Voilà...j'attends vos commentaires. |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | Une des meilleures école de paysage se trouve à Versailles; à 2 pas des anciennes écuries du Roi (l'actuelle école d'archi...); peut-être que tu devrais y faire un tour; tu auras je pense tous les renseignements nécessaires. |
skimouch Profil : Newbie | moi aussi j'aimerai bien avoir quelque infos sur l'ecole de versailles!!!! niveau boulot, ambiance, débouchés.... parlez moi de votre expérience là bas svp!!!!!! |
tralala Profil : aRootsien(e) de bois | ca m'interesse de savoir pourquoi tu veux en plus suivre des etudes de paysagisme, est ce que c pour elargir des offres d'emplois,? ou autre chose...??? |
tralala Profil : aRootsien(e) de bois | parce qu'en fait moi j'hesite entre faire une ecole d'archi ou une ecole de paysagisme.... |