Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Lucasjamet Profil : Newbie | Bonjour a tous,
Je voudrais connaitre les frais des écoles d'archi en France, et savoir le nombre d'heures et les types de cours qu'il y a en ecole d'archi.
Ca fait déja longtemps que je cherche des infos mais sans réponse, de plus cela me tient vraiment a coeur d'intégrer l'année prochaine une école d'architecture. |
duozo Profil : aRootsien(e) de bois | |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | oulala ne pose pas ce genre de question jeune novice!! Tu prends de gros risques! Regarde un peu mieux sur le forum tu trouvera tout ce qu'il te faut les questions que tu te pose ont déjà été posé des tas de fois.
Et regarde aussi les sites des écoles d'archi qui peuvent t'interésser
D'ailleurs je te rappelle qu'aroots n'est pas qu'un forum il y a aussi de nombreuses informations comme celle-là:
http://www.aroots.org/les_ecoles_d [...] -ar26.html
allez je te laisse à tes recherches. |
Lucasjamet Profil : Newbie | Merci.Dans quelles écoles êtes vous respectivement?
Moi j'aimerais rester soit sur Lyon soit aller à Milan soit Paris mais c'est moins probable.
Merci encore
Lucas |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | Nous on est dans Paris (La Villette)
Par contre tu dis Milan mais tu veux déjà commencer ta première année en partant à l'étranger?? j'espère que tu as un bon niveau en italien alors! Je te conseil de bien choisir ton école et donc de bien te renseigner sur chacune d'elles. Tu trouveras tout encore sur le forum.
Bon courage!  |
Lucasjamet Profil : Newbie | En fait je suis a la CSI et je fais enseignement national Italien donc ca me dirait bien aussi.
Je nai pas trouvé les prix et frais vous pouvez me dire la page. Je n'arrete pas déplucher
Lucas |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | Alala mais il faut tout te faire... en cherchant 2 secondes je l'ai trouvé.. regarde dans la parti école d'archi du forum tu vois tous les titres et tu tombes sur un plus qu'explicite: "cout des études"!!
http://www.aroots.org/forum2/topic [...] _4462.html
Faut pas pousser non plus aller débrouille toi un peu je t'assure il n'y a pas plus simple qu'aroots! au boulot maintenant... |
Lucasjamet Profil : Newbie | Merci infiniment
Désolé
Lucas |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | De rien mais cherche un peu mieux la prochaine fois Désolé si j'ai été un peu agressive...
@++ |