![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Saint Etienne
Saint-Etienne 2008| Auteur | Sujet : Saint-Etienne 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 29-04-2008 à 21:54:38 ![]() ![]()
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | bon rétablissement ! |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Elle est balaize DzobOum ! |
ben69 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | salut tout le monde, |
newtonmimi j'espère tomber à pîque ^^Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.4/5 pour 12 votes | Mdr ^^
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | ben69 c'est pas toi que j'ai vu à Marseille avec Nologo ? |
ben69 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | Si, si c'est bien moi.
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | Bon nous sommes lundi et je ne vois pas de nouvelles des préinscriptions sur le site de st E , quelqu'un a des nouvelles ? |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | pareil, aucune nouvelle. Je crois qu'il n nous reste plus qu'à attendre, toujours et encore... |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Peut-être qu'on aura les résultats demain, ca fera tout juste une semaine de retard. En tous cas je suis comme vous, je patiente difficilement.
|
lOiS le désespéréProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 15 votes | sur le site il précise que les résultat sont donner "à partir du 29 avril" sa veut tout dire...pourvu qu'il ny est pas de gros retard. --------------- Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner |
newtonmimi j'espère tomber à pîque ^^Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.4/5 pour 12 votes | Coucou les arootsien!!
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Tu as osé affronter la secrétaire; gloire à toi |
lOiS le désespéréProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 15 votes | lol, merci merci merci newtonmimi la courageuse !!!!! --------------- Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | courageuse!!! on pensait que c'était le 29, après en début de semaine, et maintenant courant de la semaine! pour un peu plus que l'école face le pont |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | merci newtonmimi pour cette info ^^
|
newtonmimi j'espère tomber à pîque ^^Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.4/5 pour 12 votes | De rien tout le monde c'est normal^^
|
amiminou Profil : NewbieNote : 5/5 pour 2 votes | Bonjour !
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | pris à l'entretien |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | prise direct ? pouah comment ca doit être bon comme sensation de savoir ce que tu feras l'année prochaine ! |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 12 votes | Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Chuis même pas sur la liste de candidats auditionnés ! Grosse décéption ! --------------- PRIS A TOOOOOOOUUULOUUUSE !!! admis aussi a Nancy mais cede la place ! refusé à : Lyon Clermont ST Etienne Marseille et le petit dernier Grenoble ! |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | je ne te le fais pas dire, surtt après une année ratée en prépa, c'est le grand soulagement.
|
lOiS le désespéréProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 15 votes | wwwwwwouuuuiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!! pas pris non plus............... Félicitation Moira (tu es vraiment prise direct?????) et reymist, mettez le paquet pour l'examen les gens. Bonnechance
--------------- Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | le paquet je vais le mettre si je peux être auditionné (je pense quand même qu'ils auditionnent jusqu'à 18h non ? à rennes certains sont sortis à cette heure ? voir 17h30 si ca roule bien |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | WOUAH MOIRA !!! Comment j'admire |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | je n'ai enoyé que mes résultats du bac, sans mes bulletins, du coup j'avais peur parceque mes notes litéraires au bac ce n'état pas trop sa.
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | je ne vois pas mon nom |
lOiS le désespéréProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 15 votes | mais tu as eu 19 de moyenne au bac ou quoi Moira??? --------------- Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | nan, loin de la.j'ai tt juste eu la mention TB. mais cela importe peu. n'oublions pas le plus important: la motivation.
|
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | YES ! je suis pris pour l'entretien ! Bravo à tous ceux qui on eut une réponse favorable et COURAGE a tous ceux qui n'ont pas eu de réponses positives, il reste encore pleins d'autres écoles. faut pas lâcher prise !
--------------- Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes |
|
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes |
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | ok j'avais hésité aussi vu que sur le site ils demandaient l'un ou l'autre et sur le dossier je pensais qu'ils demandaient les 2 ! bravo à toi en tout cas ca récompense vraiment le boulot au lycée !
Message édité par reymist le 06-05-2008 à 13:56:51 |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | en tout cas un conseil ne téléphonez pas, si vous tenez à votre vie. toutes les infos arriveront par courier. |
lOiS le désespéréProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 15 votes |
--------------- Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Saint Etienne
Saint-Etienne 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |