![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Saint Etienne
Ecole d'archi de Saint Etienne (EASE) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecole d'archi de Saint Etienne (EASE) |
Partenaire | Posté le 24-05-2005 à 10:56:11 ![]() ![]()
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Non je suis pas folle lol, mais je suis pas sûre que sa leur plaise, je sais pas si tout ce que j'ai mis à un rapport avec l'archi.... J'ai meme mis du stylisme lol... |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | heu si t'as mis des "sa" et des "à" au lieu de "ça" et "a" dans ta lettre je pense pas que ça leur plaira... |
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | mais non t'inquiète pas, sa c'est mon écriture pour les forum et les tchat, c'est pour taper plus vite, à l'écrit je fais pas de fautes "normalement"... |
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bah pour les dossier on verra bien.... Ne te démoralise pas, si le contenu est de qualité que ton dossier soit court ou long sa na pas d'importance.
|
dudule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Que c'est beau la jeunesse, on s'imagine déjà très grand architecte après avoir passé de sublimes années à l'école d'archi.
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oula tu ma fais flippé là... Moi qui voyait cette école comme la plus chaleureuse et conviviales d'entres toutes, je suis super déçue... |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | poupoupou
|
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je c pa coment ca se passe dans les écoles d'archi, ce que je sais c'est que l'archi me passionne! |
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui c'est vrai que tu as raison mais Dudule ma quand meme pourri le morale.... |
dudule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Tu as raison Malea, c'est les élèves qui font l'école mais a coté de ça il faut de préparer mentalement à tant prendre plein la "gueule" et à te faire rabaisser à longueur de journée.
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Merci pour toutes ces infos dudule, au moins on sait à quoi 'en tenir. |
Milouch Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Dudule t'es en quel année?? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci dudule
|
dudule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je suis en S4 mais avec un enseignement digne de 1 er année
|
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Milouch Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | En ce qui mo concerne, j'y suis bien... même si en ce moment, St Etienne, c'est vraiment le bordel à cause des travaux!
|
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai jamais dis qu'il fallait harceler mais il faut appeler de temps en temps pour savoir où en est ton dossier.
|
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Vous pouvez trouvez les noms des admis en 1ere année pour la rentrée 2006 à l'EASE sur:
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | au total 190 places |
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
dudule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Cool en fin des infos que la nouvelle saison ARCHISTORY.
|
mae Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou a tous, |
honeyarchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour!
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Ah, l'ecole d'archi de Saint Etienne.... que dire...
|
corinnedrossart Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi je trouve qu'elle a raison ...
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Oui corrine, je suis d'accord avec toi..
|
Pytauf Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
Aikita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Serieux vous faites peur avec votre P.A!!!!!
|
Le Gui Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai fait toute ma scolarité (avant la réforme donc) à st-etienne et je peux donc donner un petit avis (subjectif of course) sur l'ensegnement prodigué.
|
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 2 votes |
|
archifandarchi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bon
|
oloukas Vouloir ne s'apprend pasProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | combien ils en ont pris a saint etienne? Ils ont trop abusé cette année de mettre le test en meme temps ke celui de montpel, jétais convoqué pour le concours mais jai fait celui de montpel et suis en début de liste.
|
gabval Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 80 en tout et apparement il n'y a pas eu beaucoup de désistement! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Saint Etienne
Ecole d'archi de Saint Etienne (EASE)|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |