Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lovemedoo- Profil : Newbie | A ceux ayant deja passe le test et reussi a entrer a Lyon (ca serait mieux) et a dautres,
Comment peut-on se preparer de facon efficace a ce test qui ma paru plutot difficile lannee derniere?...je souhaite retenter cette annee etant donne ma motivation surrelle...
Merci d avance! |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | mdr ben tu devrais le savoir si tu l'as déja passé.... je sais pas, mis a part la question de culture G, y'a pas de question ou il fallait avoir une culture architecturale.... faut avoir l'esprit synthétique et analytique c'est tout |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | être moins stressé avant de même de le passer ça serait une bonne idée!
Pour ce qu'il demandent t'en a déjà un aperçu et pour l'avoir réussi je peux te garantir que j'avais rien préparé du tout! |