Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le fameux TEST de lecole de Lyon

n°6355
lovemedoo-
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-12-2005 à 10:13:49  profilanswer

A ceux ayant deja passe le test et reussi a entrer a Lyon (ca serait mieux) et a dautres,

Comment peut-on se preparer de facon efficace a ce test qui ma paru plutot difficile lannee derniere?...je souhaite retenter cette annee etant donne ma motivation surrelle...

Merci d avance!

mood
Partenaire
Posté le 20-12-2005 à 10:13:49  profilanswer

n°6357
Klyst
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2005 à 16:16:25  profilanswer

mdr  ben tu devrais le savoir si tu l'as déja passé.... je sais pas, mis a part la question de culture G, y'a pas de question ou il fallait avoir une culture architecturale.... faut avoir l'esprit synthétique et analytique c'est tout

n°6362
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 22-12-2005 à 11:10:56  profilanswer

être moins stressé avant de même de le passer ça serait une bonne idée!
Pour ce qu'il demandent t'en a déjà un aperçu et pour l'avoir réussi je peux te garantir que j'avais rien préparé du tout!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture