Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : vincen1602 et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lyon, les résultats

n°1836
Alynoutte
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2004 à 15:49:37  profilanswer

Kikou,
Je voudrais savoir quand sont les résultats de l'école d 'archi de lyon, svp.
Pour Strasbourg il y a un entretien (d'après ce que j'ai pu voir sur le site) ?

Je voudrais savoir si j'ai vraiment un chance d'être acceptée en étant en STT Comptabilité Gestion avec 11 de moyenne général ?

Merci

mood
Partenaire
Posté le 09-06-2004 à 15:49:37  profilanswer

n°1885
FraiseDesB​ois
Posté le 11-06-2004 à 19:49:33  profilanswer

Euh bah en fait Lyon, je les ai appelé, ils affichent les résultats a partir de ce lundi à l'école ... sinon mardi ils envoient les courriers, donc si tu habites loin comme moi, soit t'envoie qqn pour voir(comme moi :-p) soit tu attends fin de semaine (oui c long d'attendre :? )

Sinon pour Strasbourg (que je demande aussi, j'y habite et toi, tu es d'ou ?), il semblerait que les entretiens sont réservés à ceux qui ne sont pas pris sur dossier, là encore, les résultats devraient arriver par courrier au cours de la semaine prochaine.

:D  

Sinon, sache que pour lyon, le service inscription ne communique rien par téléphone ...

Voila si ca se trouve on se verre l'année prochaine, j'espere que mes informations t'ont été utile et que tu n'es pas trop impatiente ...
Moi si :)  

Biz et a bientot.

n°1893
Alynoutte
Posté le 12-06-2004 à 09:18:21  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses.
Pour les résultats je préfère attendre fin de semaine, pour ne pas décourragé pour le bac, enfin c'est psycologique.  

@+ sur msn

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture