![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
Lyon,cru 2008:)| Auteur | Sujet : Lyon,cru 2008:) |
|---|---|
Partenaire | Posté le 23-07-2008 à 20:06:14 ![]() ![]()
|
mounir1 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | 80 % féminine |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Y'a de plus en plus de filles en archi. Mais c'est pas nouveau !!! --------------- A Grenoble, merci aroots. |
Benfrom31 Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Coucou tout le monde !
|
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 7 votes | ca y est j'ai retrouvé ma feuille avec toutes les addresses que l'on m'a recommendait pour acheter le matériel sur Lyon.
|
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Bonjour .. de retour de grandes vacances.
--------------- Lyon : ADMIS - Grenoble : 8ème sur la liste d'attente - Lausanne : pris avec les honneurs !! |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | Il y a la liste des fournitures sur le site de l'école Message édité par yeti le 21-08-2008 à 13:30:26 --------------- Lyon - Marne La Vallée - |
dreamygirl991 fulfil a dream...Profil : Newbie Note : 3.7/5 pour 3 votes | Hey Yeti |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | Yhéé Verchères ^^
--------------- Lyon - Marne La Vallée - |
dreamygirl991 fulfil a dream...Profil : Newbie Note : 3.7/5 pour 3 votes | 2 eme et toi? --------------- dreamygirl991 - ENSAL |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | 6 ème, et dernier me semble-t-il ...?!
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 24 votes | 6eme aussi Message édité par vegetables le 26-08-2008 à 21:06:52 --------------- "l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton Lyon - grenoble? - |
Mirystate No Place Like HomeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 4/5 pour 7 votes | Oui c'est exact, je suis au 2ème étage ^^
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Whaou vous avez trop de la chance d'être dans le même immeuble ! --------------- A Grenoble, merci aroots. |
NewbieGirl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut a vous belle compagnie,
|
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Sur Facebook, vous arrivez à prévoir quelque chose ?
--------------- Lyon : ADMIS - Grenoble : 8ème sur la liste d'attente - Lausanne : pris avec les honneurs !! |
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 7 votes | oui oui je pense aussi que le week end du 14/15 est le bon. On sera sur de pas avoir de méga projet à faire a cette date au moins ;-) |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 24 votes | moi pour ce week ed ça me tente bien mais en fait ma meilleure amie devait venir dc elle viendra avec nous si on fait un truc à cette date --------------- "l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton Lyon - grenoble? - |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | Moi je déménage ce weekend là (14/15) donc j'pense pas trop pouvoir venir... --------------- Lyon - Marne La Vallée - |
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Personellement la date m'arrange pas totalement parce que j'ai un autre gros truc prévu .... mais quoi ? On va pas arriver dans cette école sans connaitre personne : plutôt mourir !
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | En fait je déménage le 13 et 14... donc on peut faire quelque chose le 14 (enfin dimanche soir j'pense pas) mais aussi le 15, le 16, le 17, le 18, le 19.... et tous les soirs ^^ Message édité par yeti le 30-08-2008 à 22:35:18 --------------- Lyon - Marne La Vallée - |
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Avant de dire " on est 20 " faudrait voir qui peut être là ou pas. On peut faire 2 cessions. --------------- Lyon : ADMIS - Grenoble : 8ème sur la liste d'attente - Lausanne : pris avec les honneurs !! |
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes | Re à tous.
--------------- http://www.myspace.com/batesmotellyon |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Salut les gens !
Message édité par misspleyel le 31-08-2008 à 10:48:37 --------------- A Grenoble, merci aroots. |
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes | Mmh ok.
--------------- http://www.myspace.com/batesmotellyon |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 24 votes | ma vache va raté son permis --------------- "l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton Lyon - grenoble? - |
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Au cas ou il resterait des arootsiens non facebookiens : proposition faite d'un après midi et/ou d'une soirée le 15, soit deux jours avant la pré rentrée le 17 ( non ne me dites pas que je vous prends pour des .... --------------- Lyon : ADMIS - Grenoble : 8ème sur la liste d'attente - Lausanne : pris avec les honneurs !! |
Fanelie Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote |
|
Mirystate No Place Like HomeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 4/5 pour 7 votes | Salut à toi fanelie !
|
Fanelie Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | ... oh non c nul si ya pa ptite fete de rentré pour lé nouveau! il fon sa partou!!! en archi en ingénieur et mem en IUT.. et j serai décu si ya rien.. en plus c l'occasion de rencontré tou lé étudian! |
Mirystate No Place Like HomeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 4/5 pour 7 votes | Je crois qu'il y a un week-end d'intégration ou quelque chose de ce style là...
|
Ilovemojitos Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut à tous ! Message édité par Ilovemojitos le 12-09-2008 à 17:56:47 |
vachman Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 2 votes | Salut les gens !
|
Fanelie Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | hey re tou le monde^^
|
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes | Ouai ça c'est pour l'INSA, mais nous il me semble que c'est juste une soirée... ! --------------- Lyon - Marne La Vallée - |
Fanelie Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | Que une soirée??? pff ya intéret a que se soit bien alor!!! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
Lyon,cru 2008:)|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |