![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
Lyon,cru 2008:)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lyon,cru 2008:) |
Partenaire | Posté le 15-06-2008 à 09:30:27 ![]() ![]()
|
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes | Bon je vois qu'il y a des adeptes de Reason c'est bien ça, donc des fans d'electro (d'ailleurs pour les fans, je crois qu'il y a des mecs d'ed banger qui font le warm up des bacwinners du life --------------- http://www.myspace.com/batesmotellyon |
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes | (à propos de l'opéra) Déjà visité. Ça fait cheap sur certains points... Mais bon ok pour une re-visite (même si on aura pas accès au mêmes endroits que pendant l'opération "tous à l'opéra", je suis sûr que ça peut passer en disant qu'on est des - futurs - étudiants en archi Message édité par HendrixJohnsonMuddy le 15-06-2008 à 12:16:21 --------------- http://www.myspace.com/batesmotellyon |
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes | Argh... overdose de Nietzsche, Platon et compagnie arrête de parler de ça --------------- http://www.myspace.com/batesmotellyon |
HendrixJohnsonMuddy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.6/5 pour 5 votes |
Mirystate No Place Like HomeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 4/5 pour 7 votes | merci ^^ mais le T-shirt ne signifie pas forcement que je... |
yeti Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 5 votes |
|
le grunt ruminant Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.2/5 pour 6 votes | Puisqu'on fait dans le pavé dramatique ..
Message cité 1 fois Message édité par le grunt ruminant le 15-06-2008 à 15:32:11 --------------- Lyon : ADMIS - Grenoble : 8ème sur la liste d'attente - Lausanne : pris avec les honneurs !! |
Message édité par yeti le 15-06-2008 à 16:08:16 |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | Bon Bon alors, salut à tous --------------- Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 35 votes | pour ce qui est de la photo? vous n'êtes pas au numérique? il me semble que l'argentique n'existe plus ! ( ou pratiquement plus) --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | han mais c'est horrible cette reflexion ! --------------- Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! |
icube1 Profil : NewbieNote : 4/5 pour 1 vote | je suis admis a lyon mais je suis inquiet pour le bac |
--------------- Lyon - Marne La Vallée - |
Ten'shi makkura Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 9 votes | Yop ! (mais qu'est-ce qu'il fou là lui^^)
|
yak Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Félicitations à vous tous !
|
cloui Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 4 votes | salut ! je suis prise à lyon mais je prefererait rester à Stras (soit l'ENSAS soit l'INSA) et comme mon entretient à l'ensas c'est bien passé, je vais peut-être libérer une place ! tu es cb sur liste d'attente ? |
pcellia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4/5 pour 1 vote | A tous Les Désespérés de la liste d'attente de l'Ensal !!! Message édité par pcellia le 19-06-2008 à 19:21:33 |
titou71 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Salut tout lemonde =)
|
pcellia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4/5 pour 1 vote | J'aimerais savoir un truc...En fait, pourquoi vous avez choisi l'ENSAL exactement? Pour ceux qui ont eu le choix ? |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4/5 pour 17 votes | Moi si je choisis Lyon c'est déjà pour des raisons géographiques donc pratiques, et financieres vu que j'habite à Lyon. Ensuite (et il faut d'ailleurs que je me renseigne à ce sujet) cette école propose le double cursus archi-ingé ce qui me permettrais de ne pas perdre l'année en prépa que j'ai suivi... --------------- Lyon !!!, |
Mirystate No Place Like HomeProfil : aRootsien(e) de marbre Note : 4/5 pour 7 votes | Bon anniversaire titou ^^
|
titou71 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Merci Mirystate !!
|
abruzzi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous, alors c'est devenu un classique: je me présente.
|
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
Lyon,cru 2008:)|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |