![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
test ecole de lyon Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : test ecole de lyon |
romain13 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je passe le test la semaine prochaine, j'ai aucune idée du contenu, quelqun pourrai m'éclairer plz? Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:27:14 |
Partenaire | Posté le 14-05-2005 à 19:25:16 ![]() ![]()
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | non je l'ai envoyer ya plus de 3semaine jcrois meme 4 :? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | quelles seront les epreuves??? car je n'avais pas pu aller a la conference HELP HELP HELP c'est quoi que du francais et culture general??? |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oula stress pas autant,va y serein et fait ton mieux possible mais si tu es vraiment passionée comme la plupart des arootsiens(nes)il n'y aura pas de problème...
|
Angle45 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Personellement, je n'ai pas eu non plus d'accusé de réception donc pas de convoc' ... Et je ne suis pas le seul, espérons que ça arrive avant samedi ! |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="barnum"]oula stress pas autant,va y serein et fait ton mieux possible mais si tu es vraiment passionée comme la plupart des arootsiens(nes)il n'y aura pas de problème...
|
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je l'ai reçu depuis 2 jours, enfin je viens a peine de le decouvrir dans ma boite aux lettres!!
|
Angle45 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Vinsou, je crois qu'on a le même problème, mais qu'apelles tu dossier trop moyen ? Et est ce que ce teste sera finalement décisif pour prendre leurs décisions à votre avis ? |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Angle45>>> bah un trimestre javais 6 en math et 11 en physique le 2eme cetai linverse bio la moyenne et mon bac j'ai eu des 11math/phy/bio mais j'ai pas assuré le reste... dossier trop juste d'apres certaines ecoles, d'ou j'ai été refusé a strasbourg l'an dernier... C'est quand meme malheureux, certaines personnes ont la motivation et on leur bloque les portes, car c'est pas si on etait un eleve trop moyen au lycée (bac S) voir un cancre kon va pas cartonner dans un truc qui nous plait, je trouve ca debile menfin bon ya pas a discuter,... |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | en gros, sur la convocation crayon stylo noir gomme ca serait plutot que du dessin que de l'ecrit...? ya de l'oral aussi ??
|
clr09 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut je viens d'arriver... |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouia ba personn veu repondre cé sympa pfeu ché pa ceux qui été a la conference de lyon ms bon... |
Angle45 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | D'après ce que je sais, c'est uniquement des connaissances, donc pas de dessins, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit au téléphone...
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | vinsou : nen il n'y a pas d'oral |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | heyyy angel je viens aussi de mulhouse |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol moi j'y vais deja avec lui, depuis mulhouse, le train est a 7h13 je crois, wagon 11 |
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | grem contacte moi |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | D'apres ce que j'ai vu sur les divers panneaux d'affichage de l'ecole (je suis étudiante à Lyon en 1A) il semble que le test dure deux heures, de 14 à 16h ...
|
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | D'apres ce que j'ai vu sur les divers panneaux d'affichage de l'ecole (je suis étudiante à Lyon en 1A) il semble que le test dure deux heures, de 14 à 16h ...
|
econsumer Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
rej Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | He bien nous allons avoir affaire à un sacré rassemblement de jeunes aRootiens demain!! |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | en effet!!!!!!!
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | tiens j'ai failli, faire la surveillance des épreuves ( enfin bon à part ceux qui passe le test ) va y avoir quasi personne dans l'école un samedi |
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Alors ce test vous en avez pencé quoi?
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi juste niveau temps, j'avais plus ke 15 min pour dessiner la villa, je déteste dessiner en speed... je trouve k'il auraient pu compter le temps de la vidéo hors des 2 h |
Angle45 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Voila, le test est passé... Vous avez trouvé ça comment ? Difficile ? J'ai trouvé pour ma part que le temps de compo. était un peu cours, non ?
|
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | au niveau du temps c'était juste mais ca allait quand même je trouve... |
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi c'est pareil j'ai trouvé le temps un peu court, j'ai mis presque 3/4 d'heure pour la question sur la démarche et après j'avais plus de temps pour le reste... J'espère que la question où il fallai resituez l'architecte dans son époque n'est pas trop importante car je n'ai pas du tout eu le temps de la faire............. |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oups,j'ai mal lu cette question,comme je connaissais pas mal l'architecte j'ai citer quelques batiment à lui et sa fameuse phrase"fuck the context"mais j'ai pas parler du contexte de l'époque...
|
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | AH c'est donc lui qui arborait ce slogan "Fuck the context" car sans le savoir j'ai abordé le sujet du contexte architectural, par contre en ce qui concerne le contexte de l'epoque moi non plus j'ai rien dis.
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | lol la question de culture G ... hum!!
|
jahada Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou, moi je me situait en salle 06, à gauche, plutot vers le centre...
|
rej Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | on était beaucoup plus que 700 les gars ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Lyon
test ecole de lyon|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |