Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : den15, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concours entrée archi lyon

n°14317
camille4
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-10-2007 à 20:10:07  profilanswer

Coucou je suis en terminale s sur lyon je veux entrer ds une école d'archi de préférence sur lyon et j'aurais aimé savoir comment je peux me préparer au concours, qu'est-ce que je dois lire?ce que je  dois voir?ou où je dois aller?.. je suis très motivée ms jai peur que mes lacunes en dessin(ms j'aime ça) me pénalise jaimerais savoir comment je peux m'entrainer merci de m'aider je suis un peu en paniquehttp://forum.aroots.org/mesimages/9584/Ecole_paris.gif

mood
Partenaire
Posté le 15-10-2007 à 20:10:07  profilanswer

n°14320
reymist
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2007 à 20:38:37  profilanswer

hum si je ne dis pas de bétises les sujets des 2 dernières années sont en ligne sur le site de l'école d'archi de lyon

je pense le passer cette année , c'est essentiellement des compétences artistiques (connaissances de lieu , commentaire d'une video...)

ceux qui l'ont passé pourront surement mieux te renseigner que moi

n°14323
pcellia
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 17-10-2007 à 22:46:35  profilanswer

reymist a écrit :