Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | Salut,
Que pensez vous de l'école de Lyon, est ce qu'il y en a qui y sont déjà aller ???
Merci  |
ben Profil : aRootsien(e) d'acier | je n'y suis pas allé en personne mais en tout cas j'ai vu des photos et les locaux ont l'air vraiment sympa.
A chaque fois que je lis un article sur les écoles d'architecture, je vois des photos des locaux de l' EAL!!!!!!
Sinon pour l'enseignement j'ai souvent entendu du bien mais j'en sais pas plus...  |
sabri Profil : Newbie | SALUT.JE SUIS ACTUELLEMENT étudiante en architecture à lyon en 1ère année. l'école est vraiment très bien.en ce qui concerne les locaux, l'architecture de ceux-ci est très contemporaine et l'école est d'une grande superficie. l'enseignement est de bonne qualité:histoire de l'art, psychologie de l'habitat, dessin d'oservation, projet, expression plastique... les enseignants sont très qualifiés car beaucoup sont prof et en même temps architectes.
je vous encourage, si ous êtes passionnés d'architecture , de faire cette école! par contre, les études durent 6 ans .... |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | |
lolo Profil : aRootsien(e) de marbre | C'est partout pareil lol  |
Michael Profil : aRootsien(e) d'acier | bientot 8, ...
à montpellier le cursus sur 8 ans à commencé je crois, pour les premieres années. |
°Saria° Profil : Newbie | et est-ce que c important d'avoir un profil artistique a Lyon pour y accéder? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
bientot 8, ...
à montpellier le cursus sur 8 ans à commencé je crois, pour les premieres années.
|
Alors...comment tu t'y plais à Montpel ? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
et est-ce que c important d'avoir un profil artistique a Lyon pour y accéder?
|
En retournant la question : est-ce possible d'intégrer une école d'archi sans profil(s) artistique ???
Sinon, c'est quoi ton profil ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | Salut Saria, Si tu avoir un profil artistique, tu cliques en haut de la page à gauche sur "profil" et dans le champ message tu rectifes et tu écris "i Love aRT ! ", bref tu remplis ton profil pour qu'il soit artistique, capiche? |