![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Grenoble
Test école de Grenoble| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Test école de Grenoble |
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Alors comment sa c'est passé?? Racontez nous tous... Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:30:20 |
Partenaire | Posté le 28-05-2005 à 18:41:13 ![]() ![]()
|
Angle45 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Le sujet était quelque peu foireux, j'ai trouvé...
|
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c clair que le txt était super long et donc mon croquis a été négligé forcement
|
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c clair que le txt était super long et donc mon croquis a été négligé forcement
|
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je vais vous faire rire mais j'avais l'imagination qui voulait pas marché et du coup je leur ai dessiné la Tou Eiffel car sur le moment j'avais pas d'autres idées.... :? Donc heureusement que j'ai un peu plus assuré pour le texte... Sinon moi je suis sortie avant la fin des une heure et demi donc j'ai trouvé que l'on avait largement assez de temps.
|
hendrix2430 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | je l'ai passé aussi cet exam. Y'avais du monde a l'entrée...wowza! 8O |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | t'étais pas dans l'amphi du parc au premier rang?
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi j'étais en salle 379 et vous?? |
hendrix2430 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En effet, amphi du parc, mais avant dernier rang... |
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Salle 255 en dessous de la terasse de la cafet', c'était l'horreur pas moyen d'avoir le silence... |
sabbar Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | alors moi g dessiné la tour eiffel!!! kel imagination |
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | T'inquiète pas moi aussi j'ai fait la tour eiffel, et je pense pas que ce soit mieux que toi, je suis super nul pour dessiner de tete, moi j y arrive mieux avec le modèle devant les yeux....
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | soyer cool et admirez moi ca...
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | moi j'ai fait le test de grenoble l'an dernier et j'avait pas su quoi dessiner comme monument célébre, et cette année o bonheur, meme test, et...ben j'ai pas su quoi dessiner
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Vraiment pas de chance Philoxius....... peut etre que tu n'es pas destiné à allé dans cette école là. |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | je sais pas quelle salle ct, mais si tt dans ma salle ta du me remarquer je suis arrivé juste avec une fille au dernier moment, au moment ou ils ont distribué le test.
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bin moi je sais que dans ma salle y avait un gars qui n'était pas inscrit sur les listes quand ils ont fait l'appel, mais j'ai pas fais attention si il était en retard ou pas, donc je sais pas si c'était toi... Moi aussi j'ai tenté Lyon lol, mais j'ai trouvé le test de lyon plus difficile que celui de Grenoble. |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Bon ca devait pas etre moi, je ne laisse aucune fille indiférente...sérieux!
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | MDR sa va ta pas trop les chevilles qui enflent j'espère!! De toute manière il y avait un poteau devant la porte d'entrée de la salle donc je voyais pas la tete des gens qui entraient....
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ta ka dire qu'a lyon le transport laissait à désirer...
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | en faite je parlais à philoxius car c moi qui l'ai amené et on est arrivé à 14h55 au test de lyon...
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Mouai, vous avez l'art d'arriver à l'heure les deux... pile à l'heure...
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | o c bon c bon!! ce forum c pas fair pour les messages perso ,merde sérieu pensez aux autres qui en ont rien a taper!!!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu me fais rire Philoxius |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | euh non....,philoxius a 21 ans,du poil sur les bras et sur le menton...un vrai baroudeur de l'albanie!
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | en effet pour draguer : MP ou EVCM. Merci. |
Siburocier Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Heu moi g balancé un croquis de l'opéra de lyon ce qui me paraissait en rapport avec le sujet mis g trouvé les textes sympas ...hormis le fait que si tu sort de bac ca doit etre chaud...moi suis en deug d'histoire de l'art et anthropologie donc ca a été ...
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | toku, tu sais ce qu'on dit, femme qui rit a moitié dans ton lit, toi je te cas.. .. ..., (ct mon dernier message personnel, car je vais me faire scratcher par mon web master préferée)
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Grenoble
Test école de Grenoble|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |