Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Glo Profil : Newbie | Salut!
Je suis étudiante en 2e en archi a montréal et j'ai comme projet de faire un échange à l'école d'archi de Grenoble pour ma 3e année.
Je voudrais avoir des infos sur le type d'enseignement qui y est pratiqué (très technique? axé pratique? exploratoire?) et aussi le genre de projets développés durant cette année
Merci à l'avance  Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:32:30
|
zezette Profil : aRootsien(e) de bois | salut,
je ne peux pas te renseigné sur granoble car je suis dans ton cas... je voudrai aussi avoir des renseignements sur l'école et l'enseignement, surtout savoir s'il y a une spécilité design, réhabilitation en 4 ème année alors si quelqu'un sait qu'il envois vite une reponse ca serait super simpas
merci beaucoup |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronze | Ha! Montréal Montréal... La ville de mes rêves...
T'es à l'UQAM, l'UdM ou Mc Gill? |
lacigale Profil : aRootsien(e) de bois | |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | mais c'est fou !!
si j'men rappelle bien, avant mon erasmus, j'avais reçu une liste des matières de l'école où j'allais... ou bien j'ai rêvé ??
ah ouai.. peut-être bien ... en tout cas l'Erasmus.... gniarkgniark gniark.... |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | recevoir la liste des matières à l'avance?? waooo!! elle était bien organisée ton école ..