Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Kunst Profil : Newbie | Bonjour tous ! Voilà, il faut présenter un CV pour l'école de Grenoble, or que mettre dans un CV quand on est en terminale... certes, quelques expériences mais sinon ? Pourquoi ne pas plutôt demander une lettre de motivation ? :? A bientôt ! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | dingue! qqun qui s'y prend encore plus tard que moi pour remplir les dossiers ben sur ton CV, tu fais apparaitre sans develloper les element favorables a ton entrée, n'hesita pas à en rajouter, mais pas trop
si tu bloque je pourrais te montrer le mien si tu veu |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acier | On a pô le droit de mettre un dossier personnel? Si j'le met, j'serai pénalisé? :? |
Kunst Profil : Newbie | Hé oui je m'y prends pas tôt... enfin, ce CV donc, j'y ai mis mes quelques expériences professionnelles; puis mes tudes actuelles, terminale, les langues, mes hobbys... mais bon, c'est limité je crois ! et des éléments favorables a mon entrée, bin c'est pas une lettre de motivation.. alors comment faire resortir ceci?
Tschussy ! |
vegetables Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 13 votes | ZbOobY a écrit :
On a pô le droit de mettre un dossier personnel? Si j'le met, j'serai pénalisé? :?
|
t'entends quoi par dossier personnel?
un dossier avec tes dessins?
[se fait des films]
si c'était ça tu l'a mis? ça t'as pénalisé?
|